Lisez

Par marocagreg  (Admin)  [msg envoyés : 2213le 28-06-10 à 14:40  Lu :1610 fois

accueil

Qu'est-ce que vous allez faire pendant l'été ?
Au lieu de vous prélasser durant un mois et demi devant la télé sans rien faire, ne serait-il pas préférable d'entretenir vos méninges et de puiser un grand coup du plaisir du texte. Vous avez décidé de lire deux livres qui vous tiennent à coeur, que vous auriez aimé lire depuis très très longtemps : quelles sont ces deux livres qui vont meubler vos journées.
Pour moi, sans évoquer les oeuvres que je dois préparer pour mon cours et les oeuvres des CPGE que j'ai décidé de travailler aussi, j'aimerai bien lire deux romans :
1- La Nouvelle Héloïse de Rousseau, un classique que je n'ai pas encore eu la chance de lire.
2- Le procès de Kafka
(c'est le ramadan le mois d'août : Mon souhait est de lire le coran en entier en essayant de bien comprendre chaque verset. Avez-vous jamais lu le coran en entier ? (je ne parle pas de la lecture à la perroquet que beaucoup de gens pratiquent, mais d'une lecture patiente et profonde, dictionnaire et livres de glose et d'interprétation à l'appui)
en tout cas, pensez-y ! Lisez ce que vous voulez, mais lisez

Réponse N°1 5381

Okii
  Par   Chouaf Mourad  (CSle 28-06-10 à 18:57

je vais écrire en arab ^^ pour la premiere et la derniere fois ^^

pendant l'été

سأذهب الى دكالة بنواحي الجديدة حيث سأقضي كل العطلة هناك

بجوارنا واد أم الربيع قريب جدا حيث سأزاول هواية الصيد و ذلك مرة في الأسبوع على الأقل

في الأيام الأخرى سأحفظ القرآن ان شاء الله كل صباح لمدة ساعة على الأقل و بعد ذلك ازاول رياضتي المفضلة Full contact

و ايضا السباحة

بعد ذلك الدراسة الرياضيات و الفيزياء و الانجليزية و الفرنسية

و في المساء الرياضة مجددا و الدراسة و في الليل الأفلام

^^

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +