Les supers jumeaux:youssra et yassir

Par elibrahimi youssra  (?)  [msg envoyés : 16le 12-06-10 à 23:51  Lu :1377 fois

accueil

Être une soeur jumeau est vraiment une belle chose.Puisque mon frére et moi sommes des jumeaux de 16 ans ,je sens que nous sommes des fréres distincts.Dans notre famille nous avons plusieurs jumeaux,mais ce qui differt entre nous ce que nos cousines sont des vrais jumeaux ,alors que nous des faux jumeaux.
Les vrais jumeaux:les bébés sont obligatoirement du même sexe,soit deux garçons,soit deux filles.Les vrais jumeaux ont le même patrimoine génétique,mais aussi des empreintes digitales, plus ou moins identique.leur ressemblance n'est pas seulement physique,elle existe également sur le plan psychologique.
Les faux jumeaux:ils vont se développer séparément avec un patimoine génétique respectif ,et ils pourront se ressembler comme n'importe quels frére et soeur.Les faux jumeaux ont alors des chromosomes différents.
Alors,et puisque nous n4avons pas le même sex donc nous sommes des faux jumeaux. J'entends des personnes disent que être un vrais jumeau mieux d'être un faux jumeau.Mais à mon avis et puisque je vie la situation de faux jumeaux et mes cousines sont des vrais,alors j'annonce que être des faux jumeaux est vraiment supér.Comment??
Mon frére et moi sommes comme deux amis intimes l'un racomtr à l'autre toutce qui c'est passé avec lui,chaqu'un de nous consulte l'autr s'il avait des problèmes ou quelque chose dans ce sense.Comme nous sommes des fréres c'est normale que nous nous disputons mais rarement mais sûrement on se réconcil rapidement à l'aide de notre parents.Aussi on se mit d'accord dans plusieurs choses et l'un aide l'autre.
Pour mes cousines font aussi ce qu'on fait;mais à la disputes-vraiment c'est une autre chose- particulièrement dans cette période de l'adolescence,qu'on a besoin au dialogue entre nous et aussi l'entente.
Mais toujours elles se disputent pour aucune raison,même elles n'aimes pas aussi sortir toutes les deux,car chaqu'une deux aime pour démontrer leur beautés.Pour moi j'adors sortir avec mon frére en n'importe quel sortie.
C'est pour cela je vous ai dit que être un faux jumeau est mieux!!
Et vous mes amis parlez nous de votre statut dans votre famille!!

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 4787

super sujet
  Par   zineb choukri  (CSle 13-06-10 à 14:27

salut Youssra

ton sujet est vraiment génial et juste après avoir terminé la lecture j'ai pu avoir une grande idée sur la vie bizarre des jumeaux que j'ai tellement aimé et je te promets de publier le plus vite possible un simple sujet ou je te parlerai de ma famille alors attends sur marocagreg

à bientôt

Réponse N°2 4822

woow!!!!!!
  Par   benlarch assia  (CSle 13-06-10 à 23:50

salut youssra je crois que c est un sujet qui me donne une idée à propos de la vie des jumeaux parce que j'en ai jamais vécu.

Et toi zineb c est ce que j aime t es toujours prête à partager des moments de a vie avec les autres ce que j'adore en toi.

mais ne change reste avec un tel enthousiasme,parce que tu en auras besoin.

bisouxx

Réponse N°3 4883

agreable !
  Par   birouk salima  (CSle 15-06-10 à 16:50

salut youssra ton travail est agréable je suis très fière de toi ma chère .Bonne continuation !!

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +