Les singes de l'atlas déçoivent...

Par marocagreg  (Admin)  [msg envoyés : 2213le 27-01-12 à 22:15  Lu :1619 fois

accueil

les singes de l'Atlas ont été terrassés par les lions gabonais. quand les singes dansent, Gueretts empoche 350 millions par mois... vous voulez la vérité, c'est la meilleure chose qui puisse arriver.

Réponse N°1 16699

Epatant
  Par   hani abdeljalil  (Etudiant(e)le 27-01-12 à 22:26

Rien à dire, c'est épatant.

Réponse N°2 16701

RE
  Par   fatih brahim  (Profle 27-01-12 à 22:31

Je suis entièrement d'accord avec vous .Et dire que ce sont des joueurs professionnels.Grosse désillusion.Et Comme dit le proverbe marocain:"Nos maîtres se soûlent et nous, nous léchons les verres".

Réponse N°3 16703

re
  Par   hani abdeljalil  (Etudiant(e)le 27-01-12 à 22:40

Nous avons déjà renvoyé Badou Zaki qui a pu atteindre la finale de la coupe d'afrique et en cherchant le meilleur voilà le résultat " matbdel sa7bek ri b ma kref ''. Personnellement depuis un certain temps l'équipe marocaine ne m'affecte plus outre mesures.

Pour moi, une équipe nationale doit être à la base formée par des joueurs locaux, autrement, il faut donner l'occasion aux joueurs qui n'ont pas encore des sous pour qu'ils combattent pour leur avenir.

Réponse N°4 16706

une équipe rabat -joie
  Par   Rochdy Elmostafa  (Profle 27-01-12 à 22:51

Les singes? Trouvez Monsieur une appellation outre que le mot singes . Cet animal quand même nous inspire de la joie et du plaisir avec ses acrobaties et son ART d'imitateur de l'homme.

Réponse N°5 16720

re
  Par   marocagreg  (Adminle 28-01-12 à 09:10

en Atlas il n'y a plus que des macaques, Les lions y ont complètement disparus.

Réponse N°6 16721

la gueule de bois
  Par   abdeslam slimani  (Profle 28-01-12 à 09:29

Aujourd'hui le réveil fut difficile tant les séquelles du traumatisme d'hier sont encore présentes. Le moral du peuple est au plus bas: à la sécheresse vient s'ajouter la grande déroute des singes de la place.Le printemps s'annonce des moins prometteurs et des plus rudes!

Réponse N°7 16722

re
  Par   marocagreg  (Adminle 28-01-12 à 09:37

et vous savez, même ces macaques sont menacés de disparaître, tellement leur milieu naturel est fragilisé par les déchets d'ici et d'ailleurs. Bientôt on aura des forêts sans macaques et peut-être même des pierres plates sans arbres

Réponse N°8 16726

re : Chikhat al Atlass
  Par   rifai houssaine  (Profle 28-01-12 à 12:48

الحمد الله انها هزيمة المنتخب الجالية المغربية المقيمة بالخارج وليس هذا بمنتخبنا الوطني

Réponse N°9 16729

??????
  Par   Kholti Rachid  (CSle 28-01-12 à 13:08

Permettez moi de poser une question:et s ils avaient gagné auriez dit toutes ces choses.?J en doute ,certes il y a un hic mais je crois que c'est plus la responsabilité de l entraineur que celle des joueurs ,parce que quand vous faites entrer un joueur sur le terrain il ne va dire non même s il n est pas prêt,je crois qu il blâmer le mec qui nous a fait croire que nous allions emporter cette coupe pour peut être légitimer le fric qu il empoche .cordialement

Réponse N°10 16737

les chats de l'atlas
  Par   ESSTOUBI Chaimae  (CSle 28-01-12 à 17:30

il ne faut plus les appeler les lions de l'Atlas, combien de fois les marocains ont pardonné leurs erreurs.De plus l'entraîneur prends une part de responsabilité.

Réponse N°11 16744

re
  Par   marocagreg  (Adminle 28-01-12 à 19:06

personnellement je n'ai jamais souhaité qu'on remporte cette coupe ! ce n'est ni par défaut de nationalisme, ni par méchanceté, mais parce que cela empêche de faire du foot un cache-misère, une morphine pour calmer la populace, au lieu de travailler et occuper les gens par les choses vraiment importantes et utiles.

Donc, ce qui est arrivé et le meilleur scénario qui soit. Toutes mes félicitations pour cette défaite "cuisante", ... enfin, elle n'est pas aussi cuisante que ça !

Réponse N°12 16774

re
  Par   bensaidi brahim  (CSle 29-01-12 à 00:25

Le foot a bel et bien des enjeux politiques.Il endort les consciences qu'il dévie de la chose publique essentielle et vitale aux futilités en frôlant parfois le chauvinisme et l'aveuglement.Pourquoi incriminer les joueurs en leur imputant la responsabilité de la défaite?Ce sont eux qui ont beaucoup plus intérêt que les spectateurs à ce que l'équipe gagne pour la simple raison qu'ils seront récompensés matériellement abstraction faite de leur motivation nationaliste.De plus,le foot est un sport d'aléas où rien n'est garanti d'avance.Je crois que ce qui doit être soumis au débat c'est l'argent fou qui lui est alloué ainsi que sa place dans l’échelle des priorités pour les citoyens.Si on le pratique le foot, comme tout sport,est bénéfique pour la santé.Mais quand il est réduit au verbiage footballistique il devient à mon avis une perte de temps et une activité inutile.

Réponse N°13 16924

C’est ça l’absurde
  Par   fatih brahim  (Profle 02-02-12 à 12:53

« On n’a pas fait notre jeu. Il faut accepter les choses comme elles viennent. C’est ça le sport. » a déclaré « notre » sélectionneur « national » Eric Gerets, après l’élimination de l’équipe nationale de la CAN 2012.Et notre ministre de la jeunesse et des sports, quelles mesures décidera-t-il de prendre ? Ecoutons-le : « Je ne peux demander la démission d’Eric Gerets et encore moins dévoiler le montant de son salaire ».C’est l’exception marocaine…

Réponse N°14 16925

re
  Par   marocagreg  (Adminle 02-02-12 à 14:10

Je suis en train de lire Bouvard et Pécuchet de Flaubert. Voici un passage qui éclaire ce que nous vivons aujourd'hui au Maroc, ce qui a été vécu en France aux environs de 1830-1848 :

"Bouvard et lui étudièrent la question du suffrage universel.

Appartenant à tout le monde, il ne peut avoir d’intelligence. Un ambitieux le mènera toujours, les autres obéiront comme un troupeau, les électeurs n’étant pas même contraints de savoir lire ; – c’est pourquoi, suivant Pécuchet, il y avait eu tant de fraudes dans l’élection présidentielle.

– Aucune, reprit Bouvard, je crois plutôt à la sottise du peuple. Pense à tous ceux qui achètent la Revalescière, la pommade Dupuytren, l’eau des châtelaines, etc. ! Ces nigauds forment la masse électorale, et nous subissons leur volonté. Pourquoi ne peut-on se faire avec des lapins trois mille livres de rentes ? C’est qu’une agglomération trop nombreuse est une cause de mort. – De même, par le fait seul de la foule, les germes de bêtise qu’elle contient se développent et il en résulte des effets incalculables.

(...)

Bouvard et Pécuchet furent dégoûtés du petit nombre comme du grand. La plèbe en somme, valait l’aristocratie."

Réponse N°15 16943

plaît-il
  Par   Adi Lachgar  (CSle 03-02-12 à 12:33

Cependant, il ne faut pas insulter les singes après avoir humilié les lions. Aucun animal, même le dernier des baudets, ne mérite de se voir ainsi traiter. Pardon pour les lions (disparus) et pour les singes (en train de)

Réponse N°16 16997

Abstentionnisme et la crise de l’équipe nationale
  Par   fatih brahim  (Profle 04-02-12 à 12:27

En lisant un article sur le taux élevé d’abstention et la crise de nos partis durant les dernières élections, une idée s’est présentée à mon esprit : pourquoi ne pas adopter la même attitude envers les matchs de cette équipe ?

Réponse N°17 29562

un petit air de déjà vu
  Par   abdeslam slimani  (Profle 27-01-13 à 19:46

Bis repetita! avec des noms différents! Un an jour pour jour!

Réponse N°18 29563

re
  Par   marocagreg  (Adminle 27-01-13 à 20:45

ça fait longtemps que "je me suis lavé les mains" de ce sport et de cette équipe. je n'ai vu aucun de leur match cette fois et tant mieux à ce que je vois.

Réponse N°19 29567

re
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 28-01-13 à 14:48

Attention! L'activité principale du lion de l'Atlas est de DORMIR! On ne peut rien contre la nature! Entre nous, hier, ils se sont démenés comme des diables mais la magie noire a eu le dernier mot et Taoussi a laissé ses plumes!

Réponse N°20 29568

La lionne du site
  Par   Samira Yassine  (CSle 28-01-13 à 15:05

Hayat, il faudrait savoir ce qu` en pense la lionne du site. On ne la voit plus, elle aussi hhh

Réponse N°21 29570

re
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 28-01-13 à 15:17

J'étais en territoire "zoulou".

Réponse N°22 29571

re
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 28-01-13 à 15:24

On raconte qu'il y a une invasion de crocodiles en Afrique du Sud.

La question: qui viennent-ils supporter? Les girafes du Kilimandjaro ou les hippopotames du Burkina Faso ou ...

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +