Les sacs d'argent .

Par LAKHDER Kenza  (Prof)  [msg envoyés : 190le 27-07-11 à 17:06  Lu :1950 fois

accueil

2011...vous avez dit bizarre?
Le mois de juillet de cette année 2011 a 5 vendredis ,5 samedis et 5 dimanches cela n'arrive qu'une fois tous les 623 ans .Les chinois appellent ce phénomène 'les sacs d'argent'
Ce n'est pas tout :cette année nous allons expérimenter quatre dates inhabituelles:1-1-11,1-11-11,11-1-11,11-11-11.
Et ce n'est pas tout :prends les deux derniers chiffres de ton année de naissance et maintenant ajoute l'age que tu vas avoir cette année et le résultat sera :111 pour tous ,ceci est "l'année de l'argent" ces années sont spécialement connues comme "possesseur d'argent"
Le proverbe chinois dit que si tu transmets ceci à 8 bons amis l'argent apparaitra dans les quatre prochains jours ,comme cela s'explique dans le feng-shui chinois ceux qui ne continueront pas la chaine ne recevront rien ....c'est un mystère ,mais cela vaut la peine de le tenter
Bonne chance!

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Massar ingéniosité défaillante
  Évaluation : tronc commun
  Tous les messages de LAKHDER Kenza

Réponse N°1 13692

bizarre
  Par   Adi Lachgar  (CSle 27-07-11 à 17:51

Et votre message a été lu 11 fois! Oups! Je suis le 12ème: j'ai donc rompu le charme. Préparez-vous à devenir milliardaire ou a passer 11 ans en... Chine.

Réponse N°2 13698

re
  Par   marocagreg  (Adminle 27-07-11 à 18:27

j'espère que tu ne crois pas à ces balivernes comme ceux qui annoncent la fin du monde pour le 12/2012... un sac de Yuans chinois (CNY ¥ ) ne rapportera qu'une liasse d'Euros

Réponse N°3 13701

Surestitieux!
  Par   ahbar brahim  (CSle 27-07-11 à 18:50

Salut,

Superstitieux jusqu'à la moelle épinière!!!

Réponse N°4 13704

Des fariboles
  Par   LAKHDER Kenza  (Profle 27-07-11 à 21:14

C'est juste pour rire bien sur .

Mais combien de fois a-t-on entendu parler de l'année ultime qui approche ,les signes de la fin du monde ,les prédictions....

Réponse N°5 13705

Re
  Par   bougrine nabil  (CSle 27-07-11 à 21:50

j'ai aimé le truc du 111.

ça marche à tous les coups.

Si vous vous enrichissez dans les jours qui suivent Mme Kenza faites-moi signe comme ça je continuerai la chaine.

tiens!tiens!les virements se feront bientôt!n'est ce pas de ça qu'il est question??!

Réponse N°6 13706

Salut
  Par   LAKHDER Kenza  (Profle 27-07-11 à 22:34

Si je deviens aussi riche que le prévoient ces calculs chinois ! vous ne me verrez plus ,vous n'entendrez plus parler de moi :j'abandonne l'enseignement!!!!!!

on a le droit de rêver!!!!!!!!!

Réponse N°7 13710

Fortune
  Par   Fahassa Thami  (CSle 28-07-11 à 15:24

Je suis sûr que tout le monde a fait ses calculs et encore sûr qu'aucun n'a exécuté le geste rituel d'envoyer les 8 messages sauf le rédacteur du message hhhhhhhhh.

J'avais pensé envoyer le message à 8 membres hhhhhhhhhhh

Mais ne vous en faites pas tout le monde sera riche quand on recevra sa fortune à la fin de ce mois augmentation des salaires ( rien n'est sûr) hhhhhhh

Réponse N°8 13711

Re
  Par   bougrine nabil  (CSle 28-07-11 à 15:52

Et bah c'est sûr!

pour plus d'informations consultez le site des ressources humaines!

apparemment et d'après les contributions sur Dafatir.com l'augmentation n'est pas la même chez tout le monde!cette différence est basée sur quoi?allahou a3lam!

Réponse N°9 13713

re
  Par   marocagreg  (Adminle 28-07-11 à 18:38

sur l'impôt sur le revenu : plus votre grade est élevé, moins vous touchez

Réponse N°10 13719

Re
  Par   bougrine nabil  (CSle 29-07-11 à 12:42

c'est certainement l'impôt sur le revenu!

mais pour ce qui est de votre déduction je crains fort qu'elle est partiellement fausse!

je connais des collègues nommés dans des grades supérieurs au mien et qui pourtant ont eu une augmentation de salaire supérieure à la mienne.

Réponse N°11 13720

re
  Par   marocagreg  (Adminle 29-07-11 à 14:36

tout est en rapport avec le taux d'impôt et le grade (échelle et échelon) mais la fourchette se situe entre 580 dh et 640dh je crois. tout ça s'ajoute dans la case indemnités, alors que le salaire de base reste inchangé depuis des lustres en attendant une éventuelle réforme du système des salaires de la fonction publique.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +