Accueil

Les agrégés sont vraiment des agrégés ?
Par   hassan    [msg envoyés : 9le 26-01-09 à 18:50   Lu :463 fois

pourquoi les agrégés ne défendent pas leurs droits!!!!!!!!!!!!!!!

Partagez ce message sur :   Netvibes   

Autres messages de hassan
  professeur agrégé en France
  les profs agrégés hors echelle n'ont pas droit au concours de centre des inspecteurs
  le 02/09/2008 les affectations des sortants2008
  AFFECTATIONS 2008

re-
Par   hassan     le 30-01-09 à 20:56

pour quelqu'un qui à Rabat ou juste à côté c'est facile d'assister à ce genre de réunions mais quand on habite un peu loin c'est difficile et c'est coûteux : une somme conséquente, une journée au moins de perdue et tous les tracas qui vont avec, surtout s'il s'agit seulement d'assister à des réunions creuses juste pour entendre beaucoup de blabla et se disperser après.

je ne contourne pas du tout....
Par   hassan     le 31-01-09 à 16:39

C'est pas la peine de vous mettre en colère. on est seulement en train de discuter. Je n'ai pas dit que vous êtes hypocrite, j'ai dit que dire que parler de l'argent est une honte c'est une forme d'hypocrisie. car la plupart des gens aujourd'hui militent pour avoir un salaire respectable et convenable et non juste pour des principes. �tre hypocrite c'est dire des choses qu'on ne croit pas, mais celui qui ne pense qu'à soi-même c'est un égoïste, et tous les êtres humains sont un peu égoïstes.
Je n'ai pas dit du mal des membres du secrétariat : ils font des efforts louables, mais je persiste à dire que la véritable action est celle qui commence à la base dans les régions. quant à l'affaire des collègues de Fès, personne ne peut s'attribuer une victoire dans ce sens, car tout le monde s'est solidarisé avec eux...

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :

Inscription                   Mot de passe oublié

©marocagreg  |     confidentialite