Les accidents de la circulation

Par fouad niama  (?)  [msg envoyés : 12le 19-06-10 à 17:05  Lu :1695 fois

accueil

Un jour j’étais témoin d’un accident de circulation sur la route nationale qui lie Marrakech et Stat.
Un car qui roulait à toute vitesse, avait du mal à prendre un virage et tout d’un coup le car percuta une voiture qui prenait le sens inverse, la voiture a dévié le chemin et tomba dans un fossé, et le car se renversa et tomba dans le ravin, les gens qui virent se produire l’accident, se sont arrêtés pour voir s’ils pourraient aider les victimes à surmonter le drame.
On fait appel à la gendarmerie royale et à la protection civile car il y avait des morts et beaucoup de blessés, l’évacuation commença aussitôt, les gendarmes procédèrent au constat qui a montré que c’était le chauffeur du car qui était à l’origine de l’accident, pare ce qu’il roulait avec excès de vitesse. Le chauffeur fut arrêté, et les victimes furent transportés à l’hôpital.
On fut vraiment déçut pour les victimes, quel regrettable accident !
Mes dames et monsieur, et chers amis(e) j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir donner vos remarques concernant ma première rédaction, merci.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 5036

Bienvenue au site ma chère Niama!
  Par   Samira Yassine  (CSle 19-06-10 à 19:40

Salut ma chère Niama,

je suis vraiment heureuse de te voir joindre tes camarades sur le site marocagreg.

Je te félicite pour ta rédaction et souhaite te voir plus de production de ta part.

Bon courage.

Réponse N°2 5041

bon sujet
  Par   zineb choukri  (CSle 19-06-10 à 21:25

salut Niama

je suis très heureuse pour toi car après des centaines d'essais tu t'es enfin inscrites et on commence à tes sujets

continues à publier car une seule rédaction n'est pas suffisante

à lundi

Réponse N°3 5078

MERCI
  Par   fouad niama  (CSle 20-06-10 à 15:15

Je suis très heureuse d'être membre dans ce site formidable et merci beaucoup pour vos encouragements.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +