Le service est-il synonyme de souci?

Par hatim saad  (?)  [msg envoyés : 1le 21-08-11 à 06:19  Lu :862 fois

accueil

Je viens de m'abonner au service ADSL, mais au lieu d'accéder à internet, je me suis trouvé dans un calvaire: le technicien est indisponible; le routeur wifi est en panne, les responsables se contentent de donner des promesses, et les jours passent,ensuite les semaines;et au bout d'un mois que je dois payer pour etre un bon citoyen; je reçois un modeme au lieu d'un routeur dont j'avais payé le prix et un débit de 160kbits au lieu de2 Méga,dieu merci
cette terrible expérience, qui a envenimé mon congé et le déroulement de ce mois sacré;me pousse à se demander : pourquoi de telles pratiques irresponsables n'existent qu' au Maroc? pourquoi le client n'est pas roi au Maroc? pourquoi doit-on donner du baqchich pour etre mieux servi?
pourquoi...? pourquoi...? y a-t-il vraiment un changement?

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 13895

re
  Par   marocagreg  (Adminle 21-08-11 à 12:19

c'est vrai que le service après-vente d'IAM laisse parfois à désirer. Pour le routeur, vous pouvez le configurer vous-même à condition d'avoir les coordonnées justes (identifiant et mot de passe) et que votre compte soit activé. Avez-vous vérifié que l'adsl est activé dans votre zone ? car changer un routeur adsl par un modem 54 ce n'est pas vraiment l'idéal. Dans tous les cas il faut insister auprès de votre agence, et si le problème a duré, comme vous dites, plus d'un mois, je vous conseille de vous adresser directement au directeur technique de votre région.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +