Le salaire d’Éric gretes et les marocains

Par fatih brahim  (Prof)  [msg envoyés : 288le 18-02-12 à 21:16  Lu :1080 fois

accueil

Éric Gretes s’explique sur son salaire dans une interview accordée dernièrement au journal " Aujourd’hui le Maroc" : « Mon salaire ne regarde personne. Je peux seulement vous dire que si c’était l’argent, je ne serais pas au Maroc. Je serais là où j’aurais pu gagner le double de mon salaire au Maroc. J’aime la mentalité des Marocains qui adorent leur équipe. Je veux faire quelque chose pour les gens qui attendent, depuis plusieurs années, que leur équipe revienne au-devant de la scène internationale. Je peux vous prouver que je pourrai, dès demain, rejoindre une équipe à l’étranger avec un salaire astronomique. Mais, je viens d’acheter une maison à Haroura et je vais probablement monter une affaire au Maroc qui va offrir des occasions d’emploi aux Marocains. Je crois que mon salaire est une affaire privée. »Des commentaires?

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Johon steinbeck/des souris et des hommes /résumé
  Dino buzzati,pauvre petit garÇon-résumé
  Tous les messages de fatih brahim

Réponse N°1 17482

Comme il est gentil !!
  Par   Nadia Mimouni  (CSle 18-02-12 à 21:24

Et voilà ! Il y a quelqu'un qui nous aime et qui est prêt à sacrifier une fortune pour nos beaux yeux.

Bonne nouvelle! Plus de chômage avec le projet Gretes

Réponse N°2 17488

bon citoyen belge...
  Par   Alaoui Mastapha  (CSle 18-02-12 à 22:35

Depuis 2004 Mr fassi distribues de l'argent sur les entraîneurs étrangers sans la moindre résultat .Bref c'est pas la faute de Gertez, il a trouvé un gâteau et il le partage avec la fédération ,il transfère de l'argent à son pays c'est un bon citoyen belge .

Réponse N°3 17504

Défendre une affaire privée est légitime
  Par   atif hassani  (Profle 19-02-12 à 11:40

Bonjour

je ne sais pas pourquoi on critique le sélectionneur national pour son salaire, alors que c'est son droit légitime de défendre son propre intérêt. Ceux qui méritent nos critiques sont toujours là, occupent toujours leurs postes. Ce sont les décideurs sportifs qui n'ont rien avoir avec le sport. Ceux qui ne payent rien et qui gagnent tout de même. Grets a conclu un contrat a bien su dicter ses conditions. Il est, donc, loin de toute critique. Nos décideurs, par manque d'intelligence et de transparence, ont accepté. Ils doivent, donc, assumer leurs responsabilités. La cour des comptes doit intervenir pour contrôler, auditer et rendre compte au public. C'est ça la transparence. Gerets n'est pas hypocrite, c'est nous qui sommes.....

Cordialement

Réponse N°4 17656

Re
  Par   fatih brahim  (Profle 22-02-12 à 21:54

Je viens d'apprendre que la FRMF a appris la décision de maintenir Eric Gerets dans ses fonctions.

Réponse N°5 17659

re
  Par   marocagreg  (Adminle 22-02-12 à 22:04

Mabrouk... on se perd dans les futilités et on oublie l'essentiel.

Réponse N°6 17773

Parole de hackers
  Par   fatih brahim  (Profle 24-02-12 à 19:42

"La nouvelle se répand comme une traînée de poudre sur la Toile. Des hackers auraient piraté le compte bancaire du sélectionneur belge du onze national marocain, Eric Gerets, et publié ce qui semble être un extrait de son historique de compte bancaire.

Selon ce document apocryphe, explique le blog VoxMaroc, les émoluments de Gerets seraient exactement de 2.767.617,83 Dh net d'impôts. Soit un peu moins de 300.000 euros par mois.

Ces émoluments qui correspondraient, à eux seuls, à près de 75% de la masse totale des salaires des entraîneurs de la Coupe d'Afrique des Nations (332.800 euros). Les centaines de milliers d’euros versés au sélectionneur passent mal dans un pays où le Smic est fixé à 300 euros par mois.

Selon toute vraisemblance, le document en question semble présenter toutes les caractéristiques d'un extrait de compte véridique."

Réponse N°7 17980

Déjouer le jeu de
  Par   fatih brahim  (Profle 29-02-12 à 20:26

Comme quoi les hackers peuvent déjouer le jeu odieux de certaines personnes qui se permettent de se payer la tête de tout un peuple.

Réponse N°8 18010

re
  Par   marocagreg  (Adminle 01-03-12 à 08:04

la question ce n'est pas combien est payé cet heureux entraîneur dans le pays d'Eldorado, mais qui le paye aussi généreusement et pourquoi ?

en tout cas, on a rarement associé les salaires à la compétence et à l'efficacité.

Réponse N°9 18025

Omerta
  Par   fatih brahim  (Profle 01-03-12 à 14:25

« Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »

de Albert Einstein

Ce qui est GRAVISSIME ,c'est le silence ...

Réponse N°10 18028

gerets
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 01-03-12 à 16:48

il se paie notre tête par le foot! que dis-je par le pied !

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +