Le premier jour

Par elibrahimi youssra  (?)  [msg envoyés : 16le 21-06-10 à 16:15  Lu :1360 fois

accueil

J'étais en première année primaire.Nous avons désidé mon frére jumeau et moi de jeûner le premier jour de Ramadan.Alors nous informions nos parents,et ils ont acceullinotre décision à bras ouverts .En effet mes parents m'ont encouragée pour cette bonne initiative mais ils m'ont dit aussi qu'il faut montrer de la patience pendant la journnée.
Le jour attendu arrive ,j'étais vraiment passionnée de le vivre .Peu avant l'aube nous nous sommes réveillés pour prendre ntre sahour.Avec les yeux fermés,j'ai mangé,j'ai fais ma prière et je me suis rendormie.Le lendemain matin ,je me suis réveillée toute heureuse, j'ai changé mes vêtements puis je suis sortie pour jouer avec mes cousins -Pour vous rappeler nous étions en vacances et j'étais avec ma famille à lKsar lkbir-le climat était doux. AU début ,j'ai pas senti la faim main comme j'ai beaucoup joué ,j'abvais vraiment soif ,alors ma mére m'a conseillé de me reposze: regarder la télé ou lire une de mes belles histoires.
L'aprés midi je suis sortie avec mon pére et mon frére pour acheter les coses nécéssaires et puisque c'est la première fois qu'on jeûne , mon pére nous a promis de nous emmener au cirque si on termine notre jour de jeûne.Une fois à la maison j'ai aidé ma mére à mettre le couvert.quand on a terminé notre foutour nous sommes allés à la mosqué pour faire la priére de Traouih.
finalement , nous sommes allés au cirque et nous avons passé une soiré inoubliable.
C'était mon premier jour de jeûne.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 5137

intéressant !
  Par   birouk salima  (CSle 21-06-10 à 21:42

Salut youssra ta rédaction est intéressante , j'ai adoré , mais il y a une petite faute "....désidé"correction:"....décidé" alors je laisse Mme.Kerzazi et Mme.bilil te corriger ta rédaction. @+

Réponse N°2 5144

Merci
  Par   elibrahimi youssra  (CSle 21-06-10 à 22:30

Merci khtiti pour la correction comme ma mére me dit et aussi notre formidable prof kerzazi l'importance c'est ""écriiiiiiiir""

à bintôt!!

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +