Le danger e951

 Par brahim el harfi  (Prof)  [msg envoyés : 234le 21-02-12 à 23:01  Lu :2544 fois
     
  
 accueil


Dr GUESSOUS MOHAMED MALADIE ET CHIRURGIE DES YEUX
DIPLOME DE LA FACULTE DE MEDECINE DE LYON
EXPERT ASSERMENTE PRES DES TRIBUNAUX
RESIDENCE BEN OMAR .5 RUE IBN NAFISS . MAARIF . CASABLANCA
TEL = 05.... - FAX = 05.22.98.15.81
Portable = 00212661187542
Voici un petit message que je me suis promis de faire passer hier en sortant d'une conférence, c'est mon devoir de continuer la chaine d'information sur ce poison qu'est l'Aspartam. Prenez 5mins svp parce que c'est très important de savoir ce qu'est réellement l'Aspartam ou E951. Ouvrez grand vos yeux !!!!
Composition de l'aspartam :
>
> - 50 % de phénylalanine >>> « 2 % » de la population qui pourraient y être allergiques
>
> - 40 % d'acide aspartique >> produit hautement dangereux pour le cerveau : l’espèce humaine est cinq fois plus sensible à cet acide.
>
> - Les 10 % restants sont constitués de méthanol (ou alcool de bois), un poison mortel qui est graduellement libéré par l'intestin grêle à partir d’une température de 30 degrés lors du stockage, de la cuisson, ou tout simplement dans le corps humain ! Ce poison s'accumule petit à petit et provoque en général des troubles de la vue tels que vision embrumée, voilée ou obscurcie, double vision, rétrécissement du champ visuel, dommages rétiniens et perte de la vue… Les autres symptômes d'un empoisonnement au méthanol sont en général des maux de tête, des bourdonnements d'oreille, des troubles gastro-intestinaux, des faiblesses, vertiges, frissons, trous de mémoire, douleurs fulgurantes aux extrémités, des troubles du comportement et des névrites…
>
> EFFETS SECONDAIRES :
>
> Voici les autres effets secondaires qu'on ne peut pas négliger au total il y en a 92 :
>
> Manque de concentration, crampes, fatigue chronique, insomnies, pertes de mémoire, saignements de nez, vertiges, forte sensibilité aux bruits, sensation d'avoir froid même en plein été, problèmes menstruels, impuissance, problèmes sexuels, hyperventilation, attaques et convulsions, épilepsie, nausées, vomissements, hypo et hyperglycémies, baisse de l’intelligence, douleurs dans la poitrine, problèmes de thyroïde, tremblements, douleurs en avalant ou aussi en urinant, sensibilité aux infections, hypertension, asthme… Mais aussi troubles de la personnalité comme : soudaines crises d’agressivité parfois avec violences physiques, paranoïa, agoraphobie, phobies, paniques, sensations de « déjà vu », irritabilité, crises de démence, altération du caractère, difficulté de concentration, confusion, hyperactivité…
>
> De plus, l'aspartame provoque des symptômes semblables aux maladies suivantes ou les aggrave : fibromyalgie, arthrite, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, lupus, diabète et complications diabétiques, épilepsie, maladie d'Alzheimer, lymphome, malformations congénitales, syndrome de fatigue chronique.
>
> OU SE CACHE L ASPARTAM :
> > Dans tout les paquets de chewing-gum avec ou sans sucre, tout les produits light, sucrettes ... plus de 1000 produits en contiennent. >
> Pour s'en débarrasser, ce qui n'est pas une mince affaire car il créé une forte accoutumance, il va falloir prendre de bonnes habitudes et lire les étiquettes des produits. ET BANNIR A TOUT JAMAIS LE E951.
> > L'Aspartam est l'additif le plus meurtrier au MONDE !!!!
SVP JETTEZ VOS CHEWING-GUM A LA POUBELLE , ARRETEZ LES BOISSONS LIGHT ET PRENEZ 20 secondes pour lire ce que vous achetez.
>
> Et dernier service que je vous demande en tant que Frère, sœur, amie, collègue ... c'est de faire passer au moins ce message autour de vous SVP.
Khadija LOURIDI

  




 Réponse N°1 17611

re
  Par   brahim el harfi  (Profle 22-02-12 à 11:17



Bonjour M Atmane

vos remerciements vont à à Mme Khadija LOURIDI, c'est elle qui a rapporté l'information.

Cordialement





 Réponse N°2 17615

re
  Par   bensaidi brahim  (CSle 22-02-12 à 12:38



Merci cher collègue pour cette sensibilisation contre les additifs E... qui sont des poisons mortels.Je tiens également à remercier Mme Louridi pour le partage.

Amicalement





 Réponse N°3 17623

et bifidus
  Par   abdeslam slimani  (Profle 22-02-12 à 15:59



Utilisé dans les yaourts, on le soupçonne d'accentuer l'obésité:

Prenez des poussins d'une semaine.Donnez-leur chaque jour du Lacto-bacillus Fermentum,vous savez le genre de "bactéries probiotiques" (ces "bonnes" bactéries présentes dans l'intestin,qu'on produit aujourd'hui en laboratoire) dont Danone saupoudre certains de ses produits.Quatre semaines plus tard vous obtenez des poulets XXL.De monstrueuses volailles dont la taille dépasse de 30% celle d'un poulet normal.

C'est l'expérience menée par le professeur Didier Raoult,le patron du labo de bactério-virologie de La Timone à Marseille (Marianne,30/8).Ce qui n'est pas raconté dans l'étude publiée par la suite,c'est que les volailles -effet du Lactobacillus ou pas- ont développé un fichu caractère.Un coq récupéré par l'un des chercheurs s'est avéré être un Terminator sur ergots,capable de transpercer d'un seul coup de bec un arrosoir en aluminium.Et le professeur Raoult de s'interroger le mois dernier,dans la prestigieuse revue scientifique "Nature": les probiotiques qui sont massivement utilisés comme facteur de croissance chez les volailles et les cochons n'auraient-ils pas le même effet boeuf chez les humains?

En clair,tous ces produits laitiers boostés aux probiotiques que l'on nous fourgue à jet continu pourraient avoir leur part de responsabilité dans l'épidémie d'obésité.Aujourd'hui,chaque français ingurgite plus de vingt kilos par an de yaourts et autres laits fermentés au Bifidobacterium (Act*v**) ou au Lactobacillus Casei (Act*m*l).Deux fois plus qu'il y a dix ans.





 Réponse N°4 17628

Et les OGM ?
  Par   marocagreg  (Adminle 22-02-12 à 17:58



70 % des produits vendus sur une grande surface contiennent des OGM (maïs, soja etc.)





 Réponse N°5 17630

rire
  Par   hani abdeljalil  (Etudiant(e)le 22-02-12 à 18:56

l'effet boeuf, j'ai éclaté de rire en lisant votre intervention M. Slimani. En effet l'effet boeuf est très remarqué chez certains humains.

Concernant ces méfaits que vous venez de présenter ils sont indéniables et je dirai même que c'est juste la partie saillante de l'iceberg. Pour moi je pense qu'il n'y a pas mieux que de retourner à nos traditions alimentaires et laissons de côté ces produits manufacturés qui ne font que détruire les corps fragiles des gens.




 Réponse N°6 17635

RE
  Par   abdeslam slimani  (Profle 22-02-12 à 19:15

Les OGM: organismes génétiquement modifiés: surtout le maïs ou le soja

Tous les produits "light" c'est à dire où le sucre classique a été remplacé par un édulcorant contiennent de l'aspartame ou un autre édulcorant et les effets de ces deux derniers seraient les mêmes.

A monsieur Hani, il y a chez nous un certain docteur El Faid qui prône le retour à l'alimentation de nos parents: simple, saine et naturelle.




 Réponse N°7 17639

C'est marqué et c'est plus cher!
  Par   abdeslam slimani  (Profle 22-02-12 à 19:25



Normalement, on doit le mentionner sur l'emballage. De plus, les produits sans sucre mais édulcorés sont plus chers!





 Réponse N°8 17660

re
  Par   bensaidi brahim  (CSle 22-02-12 à 22:06



Les OGM,les farines animales,les colorants,les arômes artificiels ...sont des aliments qui ont provoqué des maladies graves(vache folle,cancer...).La ruée des éleveurs et des agriculteurs vers de gros et rapides bénéfices est à l'origine de toutes ces calamités au grand dam de la santé des gens.En Europe,les vers et les associations des consommateurs mènent des combats acharnés contre ces poisons.Sur les grandes surfaces,la nourriture bio prisée maintenant est plus chère que les OGM.Aussi les pauvres dont la plupart des émigrés continuent-ils à les consommer.

Chez nous,quand vous voyez des fruits,des légumes,des dindes...qui dépassent leurs tailles normales ou qui sont sur le marché pendant des saisons qui ne sont pas les leurs, il s 'agit sans doute des OGM ou de volailles nourries aux farines animales.Il est recommandé d'en acheter les plus petits.ils seraient naturels et bons pour la santé.

Bonne santé à tous!





InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription
Connexion avec Facebook
                   Mot de passe oublié


confidentialite Google +