Le cœur brisé Par Samira Yassine (Prof) [msg envoyés : 1626] le 03-02-11 à 18:50 Lu :1201 fois |
Avoir le cœur brisé cause beaucoup de douleurs. Ce qui est brisé, est-il irréparable? Que dire de tout un peuple qu'on a brisé au sens propre et figuré du terme. Que Dieu assiste nos frères égyptiens.
|
|
| Autres messages de Samira Yassine | |
|
|
Réponse N°1 8848 Coeur brisé Par Samira Yassine (Prof) le 04-02-11 à 00:53
La douleur, on en parle, on croit la connaitre mais il faut la sentir. C'est dur! très dur!
Un coeur brisé, humilié, piétiné mais qui tente de résister, de panser ses plaies que le temps au lieu de guérir ne fait qu'y remuer le couteau . Plaies est un euphémmisme!
La souuffrance de ce peuple connaitra -t-elle une fin ce vendredi. Espérons et prions pour eux ,du fond de nos coeurs bien que brisés.
|
Réponse N°2 8852 prions pour eux!!! Par alaouielismaili bouchra (Autre) le 04-02-11 à 16:18
Oui chère Samira , le coeur est brisé par ces événement regrettables ; on ne peut que prier pour eux la realisation de la sécurité et de la stabilité.Le silence qui régne dans notre site est douleureux aussi,chacun de nous sanglote en silence et espère que nos frères egyptiens puissent retrouver leur dignité celle que leur président a perdu en vendant son ame aux USA et à Israel.
|
Réponse N°3 8860 oui! Par atika barnakchi (Prof) le 05-02-11 à 00:06
c'est navrant ce qui se passe en Egypte.on prie souvent pour leur libération et leur sécurité!
notre silence ne signifie aucunement notre distance ou notre indifférence:nos coeurs saignent en attente d'une émancipation!
qu'Allah les assiste dans cette crise épineuse.à lui seul,je me refuge pour me rassurer
|
Réponse N°4 14733 salut Par elasfouri azeddine (Prof) le 22-10-11 à 14:23
c'est un débat légitime mais on a oublié que après la pluie,il y a tjs le beau temps .après cette periode ,l'egypte sera plus fort,plus démocratique,et plus sure de soi.le proplème ,c'est les etats stagnants qui restent en danger permanent.Egypte prouve qu'il a dépassé les malheurs particuliers pour un bonheur éternel.
|