Accueil

Partager sur   

La vie du site
Par   bensaidi brahim (Prof)  [msg envoyés : 130le 27-01-12 à 00:05   Lu :83 fois

Hier'j'ai à peine lu quelques réactions des membres sur la vie du cite que M.Marocagreg a décidé de clore le débat et tout de suite après je n'ai pas pu suivre ma lecture.Un site qui se respecte doit,à mon avis,respecter,comme l'ont souligné quelques uns,la diversité et la liberté d'opinion loin des fanatismes et des stéréotypes qui tuent toute création et tout progrès.Des sujets sérieux,on en a énormément besoin;toutefois cela ne doit pas exclure de l'humour qui n'est pas moins utile sur un site prétendant à la pluridisciplinarité.Si la majorité des membres ont tendance à écrire des sujets "moins sérieux"ou plus ou moins courts cela s'explique,semble-t-il,par notre nonchalance et par notre penchant pour le moindre effort.Si je ne me trompe pas,rare seront les membres(y compris moi) qui consultent et envoient des participations rigoureuses sur d'autres rubriques.Faute de contributions pointilleuses nous nous complaisons à utiliser le forum qui est bien vu de tous et qui favorisent des interactions immédiates.Qu'on fasse des efforts afin de varier nos interventions sur notre site préféré!

Autres messages de bensaidi brahim
  Rectificatif du rapport syndical concernant les agrégés
  Rapport syndical concernant les agrégés
  L'appel des femmes arabes pour la dignité et l'égalité
  Le plagiat
  Education et formation en pleine mutation
  Tous les messages de bensaidi brahim
InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription                   Mot de passe oublié

confidentialite