La télépathie

Par Alami Hanane  (élève)  [msg envoyés : 63le 22-05-12 à 22:40  Lu :1299 fois

accueil

La télépathie est un mode de communication universel basé sur l’émission et la réception de pensées. En fait, nous pourrions définir la télépathie comme étant la capacité qu’a un Être de recevoir et d’émettre des informations à partir du siège de sa conscience.
Plusieurs gens croient que ceux qui pratiquent consciemment la télépathie entendent littéralement les informations qui leur sont transmises, à la manière d’une conversation téléphonique. Cette croyance est à l’origine d’une grande incompréhension au sujet de ce mode de communication ancestral, car les gens pensent qu’ils n’en sont pas capables. Sachez qu’il n’existe aucun privilégié ayant reçu le don unique de la télépathie. Absolument tous les Êtres humains sont télépathes, cette faculté est accessible à tous.
Les mères pratiquent couramment la télépathie avec leurs enfants. Elles les nomment intuitions maternelles, mais ce sont la plupart du temps des informations qui leur sont envoyées par la conscience de leur enfant et qu’elles reçoivent sous la forme d’inspirations intérieures. Les communications peuvent provenir de membres de la famille, d’une connaissance, d’un ami d’enfance ou autre. Le processus d’émission et de réception de pensées est souvent présent, mais il se fait la plupart du temps de façon inconsciente.
Là où la télépathie devient particulièrement intéressante et stimulante, c'est lorsqu’elle est associée à la communication avec des consciences lumineuses telles que notre Âme, nos Guides de Lumière, un Maître réalisé ou d’autres consciences amoureuses invisibles (ou visibles). Les informations reçues sont alors empreintes de lumière et de sagesse, et elles nous stimulent au dépassement et à la découverte personnelle. C’est ce type de télépathie, que nous nommons Télépathie universelle, qui est utilisée pour recevoir les messages de ce site.
Notez que des rencontres individuelles avec la Famille Universelle sont aussi offertes sur ce site (au téléphone).
Apprendre la télépathie
Pour développer la télépathie, le premier élément est d’abord d’accepter que nous en sommes tous capables. Ce changement de regard est fondamental afin que nous soyons plus attentifs aux pensées spontanées que nous recevons régulièrement. Nous pouvons alors mieux les reconnaître lorsqu’elles se présentent, en les conscientisant dès le départ. Nous encadrons ainsi davantage le processus et apprenons à identifier plus clairement les états qui nous prédisposent à la télépathie.
La télépathie n'est pas un don, c'est un moyen naturel de communiquer que tous possèdent dès leur naissance.
Psychologiedelame.com
La télépathie: réalité ou illusion?!

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Un mot.
  Parler de soi, une source de plaisir insoupçonnée
  Tous les messages de Alami Hanane

Réponse N°1 21759

re
  Par   marocagreg  (Adminle 23-05-12 à 08:33

Biensûr que ça existe, moi-même je suis télépathe et kinépathe. J'ai un laser qui sort des yeux : je peux vous griller à distance. Il ne faut pas croire à tous les mensonges des navets américains. Quand un homme aura enfin cette faculté, l'homo sapiens, c'est-à-dire nous, disparaîtra comme l'homme Néandertalien a été décimé par nous.

Réponse N°2 21802

re
  Par   Alami Hanane  (élèvele 23-05-12 à 23:07

Vous avez de la chance M. télépathe, kinépathe, prenez bien soin de vos capacités surnaturelles et ne grillez quand même pas tout le monde!

Réponse N°3 21804

re
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 23-05-12 à 23:12

Moi, je crois vraiment à la vraie sympathie, c'est-à-dire lorsqu'elle est franche, sincère et honnête.

Réponse N°4 21806

re
  Par   Alami Hanane  (élèvele 23-05-12 à 23:25

Il n'y a pas mieux que la sympathie mais la télépathie peut marcher de temps en temps surtout avec une bonne concentration! Et là je parle de télépathie en tant que transmission indirecte de pensées ( on oublie par exemple de préciser un détail d'achat à son conjoint, on y pense très fort et le message lui passe indirectement ,autrement dit il pense à la même chose que vous, ça marche souvent pour moi!)

Réponse N°5 21829

insondable.
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 24-05-12 à 11:55

Il faut donc le vivre pour le sentir. En effet, certaines situations me sont tellement fortes que je me dis que j'ai les ai déjà vécues, certainement dans un passé lointain! La télépathie fait partie d'un monde que nous ne connaissons pas très bien! Cela fait partie d'un monde qui nous reste insondable.

Réponse N°6 21835

Possible...
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 24-05-12 à 14:40

La science n'explique pas tout. C'est vrai que parfois, nous arrivons à transmettre nos pensées aux autres. Avons-nous une force mentale? Pourquoi pas?

Réponse N°7 21841

re
  Par   marocagreg  (Adminle 24-05-12 à 16:26

Ceux qui sont télépathes sont équipés du wifi ou du Bluetooth ? la télépathie c'est du charlatanisme pur et dur. A moins que l'on ait un récepteur caché quelque part je ne vois pas comment est-ce qu'on peut lire les idées de qqn d'autres. deviner les idées de qqn ou avoir la même idée par coïncidence ça peut arriver, mais lire ses pensées, à moins que l'on utilise un scanner dernier cri, je ne sais pas comment on peut le faire.

Réponse N°8 21843

A mme Alami
  Par   abdeslam slimani  (Profle 24-05-12 à 17:46

L'autre jour,étant de passage dans un souk, j'ai reçu par télépathie la liste des courses commmuniquée par mon épouse, je me suis alors exécuté! mais le problème, c'est que j'ai ramené plus d'articles qu'elle n'avait demandé! On s'est rendu compte après enquête que c'était dû à une interférence entre ses commandes et celles de notre voisine!

Réponse N°9 21844

ouf!
  Par   Adi Lachgar  (CSle 24-05-12 à 18:00

Si ça s'arrête aux courses, alors c'est pas grave...

Réponse N°10 21846

Rationnel
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 24-05-12 à 18:17

J'admets que ce sont des réponses logiques. Cela va dans le sens d'une maladie dont il a été question il y a quelques jours la paranoïa. En voulant soutenir mon hypothèse , j'ai trouvé que la télépathie était reconnue comme une discipline par les para-psychologues. Quant à la communauté scientifique, elle y voit une forme de maladie psychique.

Reprenons car ce qui m'intéresse c'est le discours: je peux être réelle comme virtuelle. Je n'existe que par la pensée.

Je peux être un robot avec une antenne, commandé par un parano à distance dont l'objectif est de pirater marocagreg, de désagréger le système.

Je rigole.

Je m'incline devant la démonstration par interférence masculine. Vous avez raison.

Réponse N°11 21852

A M. Slimani
  Par   Alami Hanane  (élèvele 24-05-12 à 19:46

J'adore votre sens de l'humour; par contre le fait d'être télépathe même avec la voisine donne à réfléchir!

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +