La route tue ! attention !

 Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 21-07-11 à 16:13  Lu :1592 fois
     
  
 accueil


14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route
Quatorze personnes ont été tuées et 35 blessées, dont sept grièvement, dans une collision jeudi matin entre deux autocars près de Tinghir, au sud du Maroc, ont indiqué les autorités locales.
"L'accident s'est produit ce matin à 6km de Tinghir sur la route d'Errachdia suite à la collision frontale entre deux autocars, l'un venant d'Agadir (sud) et l'autre de Meknès (centre)", selon un responsable du commissariat de Tinghir joint par téléphone.
"Les victimes ont été transportées à l'hôpital de Tinghir et à celui de Ouarzazate (sud). Les causes de l'accident semblent être le sommeil et l'excès de vitesse", a-t-il ajouté.
"Le bilan actuel est de 14 morts mais sept personnes sont dans un état grave. Il risque donc de s'alourdir", selon le responsable.
Sept personnes avaient été tuées mardi soir dans une collision entre deux véhicules sur la route reliant Oujda à Saidia, au nord-est du Maroc.
AFP

  




 Réponse N°1 13623

A qui la faute?
  Par   ahbar brahim  (CSle 24-07-11 à 15:49



Salut,

Le code de la route mis en branle il ya maintenant quelques mois s'avère donc impuissant de stopper cette hémorragie sur nos routes malheureusement. Il va donc de soi que quelque chose quelque part chez le conducteur marocain ne va pas! Laquelle ? on ne sais pas ou on ne veut pas le savoir... Tous ces morts! ç





 Réponse N°2 13624

Suite ...
  Par   ahbar brahim  (CSle 24-07-11 à 15:56



Tous ces morts! ça mérite une journée - ou plus - de deuil ailleurs . Que Dieu les reçoive dans son immense Miséricorde. Aaamiiiine.





 Réponse N°3 13627

Horrible !!!!
  Par   Samira Yassine  (CSle 24-07-11 à 16:33



Un ophtalmologue exerçant à l'étranger vient de perdre ses deux enfants de 3et 4 ans , sa mère et sa soeur dans un accident à la sortie d'Oujda lorsqu'une Mercédés , doublant une Mégane se met en face et le résultat: la mort des trois ingénieurs occupant la mércedés qui roulit à 140km/ h.

Quand je pense aux parents de ces deux enfants. Comment vont-ils rentrer sans leurs enfants, comment ouvrir les chambres de leurs enfants une fois chez eux. ce père est doublement meurtri par la mort de ses enfants et sa mère. les êtres les plus chers.

Que Dieu soit avec les familles des victimes.





 Réponse N°4 17005

Les voyages pendant les vacances
  Par   Samira Yassine  (CSle 04-02-12 à 15:53



Attention chers collègues, de retour chez vous, faites bien attention, la route tue.

Prenez votre temps. Profitez des beaux paysages et des aires de repos bien que les prix soient parfois inaccessibles.





InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription
Connexion avec Facebook
                   Mot de passe oublié


confidentialite Google +