La reprise avec une feuille de route

Par ELMADHI Adil  (Prof)  [msg envoyés : 59le 03-09-11 à 16:44  Lu :1680 fois

accueil

bonjour mes collègue,
c 'est la reprise. un sentiment de joie mêlé à l’angoisse. je vous propose de tracer une feuille de route pour cette année. que dites_vous?

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Cours narratologie s1
  Examen blanc 2013/2014
  Tous les messages de ELMADHI Adil

Réponse N°1 14056

Attention au mauvais départ!
  Par   ahbar brahim  (CSle 03-09-11 à 18:03

Bonne fête à tout le monde ,

Je pense tout modestement,mon collègue ELMADHI Adil que nous devons être extrêmement vigilents aux facteurs suivants pour réussir un nouvel an plein de défis:

-la volonté ferme de rénover mes pratiques, mes outils, ma boussole,mon sang...

-la volonté d'entrer dans un projet de partage et d'échange avec mes collègues dans et hors établissement, avec nos élèves dans et hors établissement...

-la volonté de me recycler et combler mes lacunes, mes insuffisances, mes oublis, et mes tordus sans complexe...

Voici modestement quelques jalons sur notre route toujours pleine de défis et d'imprévus.

Cordialement.

Réponse N°2 14065

Ma feuille de route à moi
  Par   sqalli khadija  (CSle 04-09-11 à 00:19

Je vous souhaite bonsoir M.Adil; pour moi, je n'oublie jamais avant chaque départ de faire mes ablutions, deux "rak3at" et prier le Miséricordieux de m'accorder sa bienveillance et son renfort; LUI SEUL EST CAPABLE DE TOUT!

Réponse N°3 14068

première fois parmi les collègues!
  Par   setli jihane  (CSle 04-09-11 à 00:44

salut tout le monde, heureuse de vous rencontrer et je vous souhaite aid moubarak said.

Réponse N°4 14077

Bienvenue à vous!
  Par   ahbar brahim  (CSle 05-09-11 à 00:46

Mme / Mlle setli jihane , au nom de tous les autres collègues , je vous souhaite la bienvenue parmi nous!

Réponse N°5 14081

Bonne reprise
  Par   OUSSAMA rachid  (CSle 05-09-11 à 19:15

Bonjour chères/chers collègues

C'est la reprise! C'est vrai que nous devons chercher comment conduire cette année pour qu'elle soit une année de réussite aussi bien pour les élèves que leurs profs.

Je vois que tous les profs sont invités a travailler ENSEMBLE pour réussir. Notre problème c'est que chacun travail seul alors que la notion du "PARTAGE" nous manque absolument.

Les inspecteurs, quant à eux, sont sollicités a organiser des animations culturelles qui permettent aux profs nouveaux et anciens de découvrir des espaces d'échange et de communication avec leurs collègues.

Nous avons besoins d'assister aux cours, laissons-nous dire des cours modèles, au sein de différents établissements.

Le travail solitaire n'a jamais eu de fruit surtout dans notre domaine: l'éducation et l'enseignement.

Rachid OUSSAMA

Réponse N°6 14140

Bonne idée!
  Par   setli jihane  (CSle 11-09-11 à 11:20

Merci m.brahim :je pense que votre feuille de route est la meilleure façon de dépasser ce sentiment d'angoisse.

Réponse N°7 14246

Une passerelle sûre
  Par   Tahlaoui Ahmed  (CSle 19-09-11 à 02:59

C'est bien pensé en fait.Celà est obligé pour un bon départ et une bonne mise sur les rails.L'année doit bel et bien passer sous de bons signes si on arrive à travers cette feuille de route à dresser la passerelle vers une symbiose en classe où et l'apprenant et le prof ne font d'un.

Bien à vous

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +