La pollution dans la ville de ksar el kebir

Par bouayad oumayma  (élève)  [msg envoyés : 32le 28-10-11 à 19:35  Lu :1921 fois

accueil

on remarque bien que dans certains quartiers de ksar el kebir ,il n'est pas rares de voir de ordures jetées n'importe où.
les gens ne réalisent pas les conséquences graves de ce geste sur la santé de l'homme et en particulier les maladies infectieuses (infections respiratoires...) donc ,il faut bien sensibiliser les citoyens sur ce grand danger.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 14863

Bienvenue Oumayma sur le site!
  Par   Nadia Mimouni  (CSle 29-10-11 à 00:10

Je suis heureuse de voir une de mes chers élèves participer au forum. J'espère voir tes camarades participer aux discussions . J'attends que tu publies l'histoire dont tu m'avais parlé cet après midi en classe.

NB: Oumayma est une élève en tronc commun.

Réponse N°2 14866

Bravo Oumayma
  Par   Samira Yassine  (CSle 29-10-11 à 13:42

Je te félicite ma fille pour ce bon niveau que tu as en français.

Tu tu as de la chance d'avoir un porfesseur aussi compétent aussi gentille que Mme mimouni.

Binvenue au site ma chère Oumayma.

Réponse N°3 14867

Merci pour le compliment chère Samira
  Par   Nadia Mimouni  (CSle 29-10-11 à 13:52

Mais je ne saurais être aussi gentille et compétente que toi. J'ai appris énormément de choses grâce à toi , professeur!!

Bonne continuation Oumayma.

Réponse N°4 14874

re
  Par   benhasna lehsan  (CSle 29-10-11 à 21:52

pouvez vous me dire exactement où à lksar kbir ????

Réponse N°5 14930

Re
  Par   Nadia Mimouni  (CSle 02-11-11 à 13:59

Je ne répondrai pas à ta question Benhasna Lehsen . J'attends que Oumayma le fasse elle même.

J'interviens seulement pour que le sujet apparaisse parmi les nouvelles discussions sur le forum .De cette manière les élèves qui ne cessent de demander ou'est l'article de Oumayma , ne tarderont pas à le retrouver facilement

Réponse N°6 14931

re
  Par   marocagreg  (Adminle 02-11-11 à 16:01

malheureusement c'est partout au Maroc qu'on voit les ordures jetés n'importe où ! c'est à se demander si les Marocains ne sont pas des gens sales qui ont beaucoup de mauvais goût qui n'ont aucun scrupule à jeter un sac plein de saletés devant le voisin, l'essentiel c'est de le faire sortir de chez soi. Beaucoup, malheureusement manquent d'éducation et de foi, car la propreté c'est la foi et celui qui nuit à ses voisins par ses saletés a besoin d'être corrigé : on pisse partout, on jette la saletés partout, on expectore partout, en pleine rue, notre rue est une grande poubelle ouverte, des toilettes publiques et la saleté physique trahit la poubelle qui pourrit dans beaucoup de têtes. j'ai déjà remarqué cette saleté en passant par le train à Ksar al kbir, mais c'est la même chose à Meknès, à sidi Kacem, à Belksiri, et même à l'entrée de Tanger. Zbalt merikan... Allah ihdina ou safi

Réponse N°7 15291

Bonne continuation Oumayma!
  Par   slimani saalaah  (CSle 24-11-11 à 00:58

Je vois que les gens ne savent pas le danger qui peut les laisser.pour cela est nécessaire pour mettre en place des campagnes de sensibilisation à ce risque.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +