La peine capitale

Par kadiri ikram  (?)  [msg envoyés : 2le 08-05-15 à 21:40  Lu :864 fois

accueil

la vie est toujours en developpement .
Autrefois;la vie était très simple ce qui a laissé vuctor hugo choisi l'ecriture pour combattre l'application de la peine capitale mais dans notre époque en peut choisir beaucoup des moyens adaptés et efficace pour combattre cette peine ce qui nous donne l'occasion de répondre aux questions suivantes:
Quelles limites peuvent avoir ce moyen ?
Et quelles sont les autres moyens plus adaptés pour combattre la peine capitale?
Dans notre époque les gens ne lisent pas beaucoup et il ne sont pas intéresser par la lecture car il y a la téchnologie qui nous donne la possibilité de faire tout ce qu'on veut juste en appuiyant sur une bouttons tout le monde saient tout ce que tu veux dire et faire donc en ne peut pas califier l'ecriture comme un moyen efficace pour mettre fin a la peine de mort .
Et en liaison avec ce sujet en peut partager nos points de vue dans les sites de communication socials ou bien en peut faire des videos a propos de la peine capitale et la souffrance qui se sent le condamné a mort et tous ces moyens peuvent persuader le lecteur et attirer sa pitié et adhérer a l'abolution de la peine de mort .
En guise de conclusion;en doit mettre fin a cette peine capitale qui pourraient compromettre la vie des milliers des gens.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 35504

re
  Par   AMMARI Najlae  (Profle 09-05-15 à 22:44

Mlle, apparemment vous essayez de répondre à la question (l'écriture/ la fiction est-elle un moyen efficace pour abolir la peine de mort?) vous pensez que les nouvelles techniques de communication, notamment les réseaux sociaux sont des moyens adaptés à notre époque et plus influents . Mais si vous parlez des vidéos où l'exécution publique de certains est filmée on ne sais où, quand ou par qui, nous dégoûtant de la vie et de la mort, permettez-moi de dire que je préfère lire un roman qui met en scène un héros auquel je peux m'identifier facilement sans me préoccupper de sa race ou de sa religion. si vous parlez des vidéos où les gens abusent du registre pathétique et de l'hyperbole, permettez-moi de choisir un livre qui va essayer de me persuder et de me convaincre d'une idée sans me forcer d'y croire.Si vous parlez des publications où les ignorants se font passer pour des muphtis en émettant des avis juridiques, laissez-moi lire un roman qui refuse de penser à ma place. La lecture d'un livre est précieuse! Contrairement au simple "clic" elle nous apprend à être patients avant de juger les autres :)

Conseil: Essayer d'écrire sur microsoft office word avec l'option "coorrection automatique" pour mémoriser la correction des erreurs que vous pouvez commettre, mais la lecture d'un livre vous sera plus bénéfique :))

Réponse N°2 35506

ouii
  Par   kadiri ikram  (CSle 10-05-15 à 11:11

merci madame pour votre conseil .mais mon sujet c'est:

pour combattre l'application de la peine capitale .V.hugo a choisi l'écriture comme un moyen.

selon vous quelles limites peuvent avoir ce moyen? connaisez-vous d'autres moyens plus adaptés à votre époque?

Et j'espére madame que vous me donnez la point que je mérite pour améliorer mon niveau . :):) Et merci beaucoup

Réponse N°3 35510

Perplexe !
  Par   Ranim Bahija  (élèvele 10-05-15 à 21:43

Alors que notre collègue a corrigé ou plutôt donné des conseils à "l'élève" Ikram, moi, je trouve les erreurs commises trop flagrantes au point où j'ai presque la conviction que ce sont des fautes commises exprès.

On a certes des élèves de niveau très faible, mais ils n’emploient jamais le pronom "en " à la place du pronom personnel sujet " on" pour la simple raison qu'il ne comprennent pas assez l'emploi de ce pronom "en "

Pour notre "élève" Ikram, son niveau n'a rien à avoir avec ces fautes commise, on dirait exprès.

Réponse N°4 35512

re
  Par   AMMARI Najlae  (Profle 11-05-15 à 00:21

Ce qui importe ce n'est point le point :)

Je voudrais mentionner la nature des erreurs que vous commettez Mlle:

1) le recours à la traduction littérale de l'arabe au français: ex:" ce qui a laissé victor hugo choisi.."

2)Fautes d'orthographe: ex: appuiyons/ califie/ abolution...

3)fautes grammaticales: conjugaison et accord des verbes: ex: ne sont pas intéresser/ peuvent avoir ce moyen/ saient!!

4)fautes relatives à la méthodologie d'un essai argumentatif: votre conclusion ne répond pas aux questions que vous avez posées. vous négligez les liens logiques et les arguments aussi :))

On dit: beaucoup "de" (il y a des cas où on utilise des)- vous utilisez en et on de façon inconsidérée...

vos erreurs sont si nombreuses que je soupçonne que vous soyez un prof déguisé qui est las des erreurs de ses élèves et qui veut les mettre en oeuvre ensemble afin d'amuser et d'instruire ;)

Dans tous les cas, merci et pardonnez-moi mes doutes imposés par l'anonymat et le monde virtuel :D

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +