La lecture méthodique: de a à z... ou le développement de l’intelligence de la lecture…

Idoubiya Rachid  (Prof) [1316 msg envoyés ]
Publié le :2012-05-18 22:27:09   Lu :4548 fois
Rubrique :Espace enseignants  
  • stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Note: Dans le cadre de ma participation à un jury pour la titularisation de certains enseignants stagiaires, j'ai pu observer les pratiques pédagogiques de beaucoup d'en eux autour de la lecture méthodique...

Cette contribution est le résultat des observations que j'ai faites...

La lecture méthodique: Lorsqu'on pratique la lecture méthodique, on n'est jamais exhaustif! On ne doit pas tout dire sur le (Suite...)
Pour lire la suite de cet article,
veuillez vous identifier
Ce message est accessible uniquement aux membres.

Veuillez SVP désactiver adblock pour marocagreg
Pseudo :
Passe :

Liens
1)  texte  Remerciments - par moumou nasser (696 fois)2)  texte  Incipit 7 ou comment construire du sens.. - par Idoubiya Rachid (1969 fois)3)  texte  Incipit 6 ou comment construire du sens.. - par Idoubiya Rachid (1306 fois)4)  texte  Incipit 5 ou comment construire du sens... - par Idoubiya Rachid (1046 fois)5)  texte  Incipit 4 ou comment construire du sens... - par Idoubiya Rachid (1101 fois)6)  texte  Incipit 3 ou comment construire du sens... - par Idoubiya Rachid (1274 fois)7)  texte  Incipit 2 ou comment construire du sens... - par Idoubiya Rachid (1039 fois)8)  texte  Incipit 1 ou comment construire du sens... - par Idoubiya Rachid (1331 fois)

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +