L'option : "éditer message".

Par bougrine nabil  (?)  [msg envoyés : 129le 26-09-10 à 15:35  Lu :1231 fois

accueil

bonjour,
l'option "éditer message" n'est pas disponible sur le site depuis mon ordinateur.
pourquoi?

Réponse N°1 6480

re-
  Par   marocagreg  (Adminle 26-09-10 à 16:10

une petite recherche, vous trouverez le lien suivant.

voir le lien :

http://www.marocagreg.com/forum/sujet-modification-de-la-fonction-editer-mon-message-4462.html

j'ajouterai à ce qui est déjà dit dans le message indiqué que des améliorations ont été apportées à cette fonction. l'édition des messages reste moins de temps ou plus de temps ou même toujours selon le niveau du membre. ça va d'une demi heure à l'infini. une dernière remarque : vous avez envoyé votre message à la section agrégation (par paresse ?) ce qui n'a rien à voir avec cette section, ce qui normalement doit conduire à la suppression pure et simple de votre message. Je vous demande encore une fois d'envoyer vos messages aux sections convenables du forum.

Réponse N°2 6481

merci
  Par   bougrine nabil  (CSle 26-09-10 à 16:20

bonjour Mr mohamed,

je tâcherai de poster mes futurs messages dans la section convenable.

merci bien d'être toujours là pour fournir de l'aide.

Réponse N°3 6482

nécessaire
  Par   marocagreg  (Adminle 26-09-10 à 16:25

l'envoi des messages aux sections convenables du forum est essentiel pour le bon fonctionnement du forum, sinon on va se trouver avec du contenu lycée dans la section cpge et le contenu agrégation dans la section syndicats, ce qui ne ferait plaisir à personne, surtout à moi car je serai dans l'obligation de perdre un temps fou pour remettre chaque message à sa place. ma remarque s'adresse d'ailleurs à tous les membres : ne choisissez pas la première section qui se présente, regardez bien la liste déroulante et choisissez la bonne section et merci

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +