L'informatique en cnc-tsi- Par bakkar ismail () [msg envoyés : 5] le 25-12-09 à 18:38 Lu :1824 fois Partagez ce message sur : |
est ce que c'est vrai que nous aurons l'informatique dans le CNC !!?
|
|
| | Autres messages de bakkar ismail | |
|
Réponse N°1 2148 re Par Prepas Taupine () le 26-12-09 à 09:12
salam !
L'epreuve de l'informatique sera bien présente cette année dans le cnc ( heureusement ou malheureusement c'est apres le concours qu'on le saura ^^') , c'est sur pour les MP , les TSI aussi peut etre !
|
Réponse N°2 2183 coeff Par janati lamiae () le 28-12-09 à 17:09
@ Prepas Taupine
et Ă propos de son coefficient ?
|
Réponse N°3 2184 l'informatique en CNC-TSI- Par bakkar ismail () le 28-12-09 à 17:10
bah c'est pas sur pour les TSI!!? parcequ'on a dans notre centre un vrai problème !!On n'a pas vu cette matière en Sup et Que 2 séances en Spé!!?
|
Réponse N°4 2186 ques Par EL hilali Abdarrafia (Taupin(e)) le 28-12-09 à 19:58
je cherchere
un site d'informatique qui commence dés le début s'il vous plais
|
Réponse N°5 2188 RE Par Prepas Taupine (Taupin(e)) le 28-12-09 à 22:18
@ lamiae
Je ne sait pas , mais je crois qu'il ne depassera pas 2 ^^
@ ismail
C'est le cas de presque tous les centres, l'info en sup n'était pas une matiere "principale",cette année les eleves sont encore en choc ,c'est tres difficile et il nous faut faire notre mieux !
|
Réponse N°6 2202 cnc informatique Par hadj nabil (Taupin(e)) le 29-12-09 à 21:48
cnc cette année comporte l'info et porte sur le langage C ,heureusement,il sera facile dans le sens ou` il contient seulement la partie statique du sup et l'enregistrement du spé(car on a 5/2 + des centres n'ont pas fait l'info).mais l'année prochaine il comportera de plus toute la partie dynamique du spé
|
Réponse N°7 2204 RE Par janati lamiae (Taupin(e)) le 29-12-09 à 21:59
@ ques :
j'ai trouvé dernièrement un site qui circule dans des forums,spécial pour l'informatique,le voilà :
www.moncpge.c.la
@ Prepas Taupine :
J'ai eu l'occasion de poser ma question Ă un prof d'informatique, il m'a dit que ce serait 3 peut-ĂŞtre mais n'est pas encore officiel.
|
Réponse N°8 2235 oussama Par ait ami oussama (Taupin(e)) le 01-01-10 à 17:14
salam
notre prof nous affifre que l informatique est programme cette année ,de pourcentage 95%
il nous dit aussi que le preuve de informatique et déjà posé et près , 5 % qui reste c'est la confirmation de école qui organise le cnc , le programme comme déjà a dit c'est langage c seulement
;)
|
Réponse N°9 2259 Bienvenue oussama :) Par janati lamiae (Taupin(e)) le 02-01-10 à 23:12
J'ai déjà découvert l'école qui va présider le CNC 2010, c'est l'ESITH
Tu peux t'assurer en consultant le lien qui suit ^^ http://sup_spe.sitemaroc.com/index.html
Bon courage !
|
Réponse N°10 2368 cnc info tsi Par bakkar ismail (Taupin(e)) le 12-01-10 à 14:29
en fait;L'informatique ne sera pas pour les élèves des classes prépas TSI !! Ceci est bien réclamé par notre d'info mais ce qui concerne les autres branches c'est probable de le passer!!?
|
Réponse N°11 2396 Pour Les MP Par janati lamiae (Taupin(e)) le 14-01-10 à 20:30
Une bonne nouvelle !
On ne passera pas d'info en CNC, c'est sur et certain ^^ Ma prof nous l'a dit
|
Réponse N°12 2499 pas d'info ds le cnc Par fadil jamal (Taupin(e)) le 24-01-10 à 12:12
heureusement pr ns TSI ou MP il n'y aura pa d'infos ds le CNC en tous cas pr cet année
a cause d'un arrèt qui n'as pas été signé . notre prof ns a dis que c'est 99% qu'il ne saura pas ds cette anné au moins
;) on est les souris du labo ms cette fois en a eu de la chance
|
Réponse N°13 3039 pour mp Par rachid mohamed amine (Taupin(e)) le 03-03-10 à 23:39
c'est vrai qu'on n'a pas info comme matière mais d'aprés le petit cahier cnc page 13 ils dissent qu'ils peuvent faire appel a l'utilisation de l'outil informatique dans les épreuves de math et physique
|