L'hiver entre nous deux

Par kerzazi rym  (?)  [msg envoyés : 26le 06-02-12 à 21:38  Lu :853 fois

accueil

Tu es là, juste près de moi, pourtant je ne te vois pas.Je ne te vois plus à vrai dire,derrière ce mur entre nous,ce mur glacial, battit soudainement je ne sais comment.Telle une barrière qui nous sépare;qui nous tient loin l'un de l'autre.Cette barrière qui a fait place à un silence profond,un froid dans un amour qui,autrefois était réchauffé par tant de mots d'amour,ces mots qui faisaient tant battre nos coeurs...Mais cet amour parait s'être endormi,ne trouvant aucune douceur ou affection pour le raviver... Tes yeux qui auparavant brillaient d'amour et d'envie, se baissent maintenant lorsqu'ils croisent mon regard.Ton amour semble s'être perdu au fond de toi, comme pour me punir d'un mal que je n'ai guère fait.je t'aime,tu le vois bien.Tu m'aimes, mais je ne le vois plus.Et quand j'essaie de creuser au plus profond de toi pour chercher tes sentiments, tu fermes tes portes sur moi et tes paroles tranchantes sortent blesser mon coeur si fragile comme pour me punir d'une erreur que je n'ai guère commise.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Un malheureux bonheur
  Vivre pour mieux mourir
  Tous les messages de kerzazi rym

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +