Accueil
|
l'aspect visuel!!!! Par fati [msg envoyés : 6] le 12-08-08 à 17:47 Lu :270 fois |
c'est vraiment très pratique d'avoir un site à sa disposition pour être à tout moment au courant des news de notre centre de formation, sauf que l'aspect visuel du site est un peu ringard!!!!
et ben oui!!! je ne sais pas exactement quelle impression le gris et le bleu me font sentir, mais je peux vous garantir qu'elle est mauvaise!!!!
l'année prochaine je serai en première année agrégation et j'ai vraiment envie de voir la vie en rose, pas en "gris"!!!! plus de couleurs et d'animations, ça me ferai du bien et à tt ceux qui sont aussi exigents que moi sur ce point!!!!
On ne veut absolument pas que le site ressemble à la formation!!!! des couleurs d'enfer!!!
mille mercis aux profs qui veillent à ce qu'on soit quand même branché!!!!
|
les goûts ne se discutent pas... Par marocagreg le 12-08-08 à 19:25
Je change régulièrement l'aspect visuel du site, mais de toutes façons, les couleurs c'est une affaire de goût, et les goûts sont subjectifs et changeants. Le gris ne signifie pas forcément la tristesse et le rose n'est pas forcément une couleur féminine. Personnellement, ce qui m'intéresse le plus sur un site c'est la visibilité, la simplicité et la légèreté + le contenu bien sûr.
Le style visuel du site changera à la rentrée, mais je ne vous promets pas qu'il sera rose !
Par contre, je pense que je peux rendre ce site skinnable, c'est-à -dire, que le visiteur aura le choix entre plusieurs skins, plusieurs styles graphiques, et chacun choisira les couleurs qu'il préfère, mais bien sûr ces changements demandent un peu de temps, et, franchement, en ce moment, j'ai d'autres chats à fouetter...
|
oulla!!! Par fati le 30-08-08 Ã 14:21
Un progrès quand meme!!!!
|
c est ca Par khadija le 11-02-09 Ã 23:28
je veux vous dire qu il faut quand meme un petit progré, merci infiniment a ceux qui veillent sur le bon fonctionnement de ce site
|
|