Juste pour rire!

Par LAKHDER Kenza  (Prof)  [msg envoyés : 190le 01-08-11 à 18:31  Lu :1613 fois

accueil

une mère écrit une lettre à son fils :
Mon chéri,
Je t'écris ces quelques mots pour que tu saches que je t'écris ...donc ,si tu reçois cette lettre ,cela voudra dire qu'elle est bien arrivée .Sinon ,préviens -moi que je te l'envoie une seconde fois .Je t'écris lentement ,car je sais que tu ne lis pas rapidement .
Dernièrement,ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent seulement à quelques kilomètres de la maison ,et c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin .Le temps n'est pas trop désagréable ici ,la semaine dernière ,il n'a plu que deux fois ,la première pendant trois jours ,la seconde quatre jours.
Au sujet du manteau que tu désirais ,ton oncle Hamid a dit que si je l'expédiais avec les boutons ,qui sont lourds ,cela couterait très cher ,alors je les ai arrachés et te les ai mise dans une des poches .
Ton père a trouvé du travail ,il a sous lui environ 1500 personnes ,il travaille jardinier f maqbara .
Ta sœur Hlima vient de se marier ,attend un heureux événement ,nous en ignorons le sexe ,c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante .
Si c'est une fille ,elle a l'intention de l'appeler comme moi .Cela fait un peu bizarre d'appeler sa fille "Mama" !
Ton frère Jebbour a eu un gros problème ,il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur ,il a du retourné à la maison à pied pour récupérer le double des clés et revenir nous sortir du véhicule .
Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Malika ,dis lui Mama tatsellemalik ,si tu ne la vois pas ,ne lui dis rien .
Ta mère.
P.S:je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe ,mais j'ai oublié et je l'ai déjà collée!

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Massar ingéniosité défaillante
  Évaluation : tronc commun
  Tous les messages de LAKHDER Kenza

Réponse N°1 13891

Très intelligente , cette maman.
  Par   Samira Yassine  (CSle 21-08-11 à 06:54

J'ai aimé votre lettre ma chère kenza. Au fait, j'aimerais vous laisser , moi aussi , une lettre, plutôt un petit mot:" Vous vous faites rare ,ces derniers temps , pourtant on s'est bien habitué à vos écrits. "

Mes amitiés.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +