Journée mondiale des enseignants 2011

fatih brahim  (Prof) [288 msg envoyés ]
Publié le :2011-10-04 23:58:28   Lu :1355 fois
Rubrique :Discussion générale  
  • stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

On célèbre demain(5 octobre 2011) la journée mondiale des enseignants. A cette heureuse occasion, je tiens, en tant qu’enseignant, à adresser tous mes vœux de santé, de bonheur et de réussite à toutes les enseignantes et à tous les enseignants

Sujets similaires
  • 3 mai : journée mondiale de la liberté de la presse
  • La journée mondiale...
  • Journée mondiale d'avc
  • Prochain sujet d'actualité : le 10 mars journée mondiale du rein et des affections rénales

•  Réponse N°1 14485

LA grève
      Par   hatim ABDERRAHMAN  (CSle 2011-10-05 00:40:41

la célébration de la journée mondiale de l'enseignant va coincider avec la grève nationale.A mon sens c'est significatif : on veut montrer que pour les enseignants tout n'est pas au mieux mais cela va du pire au pis

Réponse N°2 14486

pour la même occasion
      Par   BenDerouech Loubna  (CSle 2011-10-05 01:34:59

Je tiens de ma part à souhaiter toutes la réussite de l'univers à tous les professeurs marocains

Réponse N°3 14493

merci pour le rappel
      Par   aftais said  (CSle 2011-10-05 18:49:50

vraiment on a besoin d'un petit geste que ce soit de la part des responsables ou de la presse nationale. A dire que les enseignants s'interessent uniquement aux promotion, augmentation, mutation, echelle, echelon..... Non!! on a un coeur qui vibre aux multitudes lamentations du peuple, de nos élèves. brèf, on est un corps enseignant vivant!

pour ces raisons, ayant le plaisir de feter cette journée avec du sérieux dans la classe et de lapatience, persévérence et honneur!!!

Réponse N°4 14508

merci bcp.
      Par   ahbar brahim  (CSle 2011-10-06 21:02:14

Mercci M fatih brahim.

A vous également.Tous mes vœux de santé, de bonheur et de réussite à toutes les enseignantes et à tous les enseignants.

InfoIdentification nécessaire
       Identifiant :
       Passe :
                       Mot de passe oublié

confidentialite Google +