Je suis vraiment désolée, je n'ai pas eu la force et le courage pour franchir le seuil et être parmi vous de nouveau

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 13-06-12 à 12:57  Lu :1360 fois

accueil

C'est le message de mon amie Nadia.

Je te demanderais, mon Amie, de transmettre ce message aux chers collègues.
Bonjour,
Quelques belles bouteilles m'étaient parvenues par une sirène de l'océan du net . Vous l'avez prédit, Monsieur Idoubiya Rachid. Je les ai toutes ouvertes, je les ai toutes lues ...que dire ? Un simple Merci sera une grande ingratitude face à vos charmants propos et vos sincères sentiments.
J'en suis énormément touchée, émue et surprise aussi . Je vous avoue que jamais je ne m'attendais à ce que l'on se rappelle de moi et à plusieurs reprises je l'avais dit à mon amie Samira. J'avais tort .
Au grand, illustre et admirable Idoubiya Rachid : Vous êtes la générosité même. Merci Monsieur.
Au respectable et cher collègue Dkhrissi Abdellah: Vous êtes un agneau ,je retire ma blague de l'an dernier quand je vous ai dit que vous étiez un loup ( pourtant " loup" vous va mieux que "agneau" . JE PLAISANTE). Merci Monsieur.
Aux adorables, douces et gentilles Fatiha Bachiri, Kenza Lekhdar, Merci mes chères.
Aux respectable Monsieur Jaafari, merci Monsieur. Vous ne me connaissez pas mais, de ma part, je vous connais assez bien (virtuellement) à travers mon amie Samira Yassine.
A Melle/ Mme Aziz Hayat, Je vous remercie chère collègue mais il faut dire que je n'ai absolument rien d'exceptionnel, comme vous m'avez imaginée. Les fausses représentations mènent à de grandes déceptions. Merci douce Hayat.
Et..... enfin à Monsieur Abdeslam Slimani :
Le taxi est beaucoup mieux que l'autocar mais cela n'a rien de grave si l'on prend ce dernier . A propos, Je me considérerai fortunée si je vous croise un jour dans un autocar. Je prendrai, ce jeudi même, l’autocar qui part à 14heures de Great palace( comment vous l'avez appelé?) vers Tétouan .On ne sais jamais :)
Monsieur Slimani, vous n'avez pas à vous excuser. Mes sincères respects
Pour ce qui est de mon retour, laissons cela au temps...quoique je pense que mon compte a déjà été supprimé à cause de mon absence. Je n'ai même pas vérifié la chose car j'ai le grand sentiment que si je le fais, je serai accueillie par ce petit singe qui vous dit: vous n’êtes pas inscrit(e).
Un grand merci à mon amie Samira.
Mes respects les plus sincères à Monsieur Marocagreg.
--

Réponse N°1 23570

Revenez
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 13-06-12 à 13:04

Revenez chère amies. Ici dans la famille marocagreg on ne baisse pas les bras! Revenez, on vous reçoit à bras ouverts.

Réponse N°2 23573

J'ai encore l'espoir
  Par   Samira Yassine  (CSle 13-06-12 à 13:27

Même si j'ai passé plusieurs mois à essayez de te convainre et que je n'y arrive toujours pas, j'ai quand même l'espoir avec ces amis qui me rejoignent pour crier en choeur:'Nous t'aimons, Nadia; accorde-toi le temps qu'il faut, mais reviens-nous, stp"

Réponse N°3 23574

Madame Nadia
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 13-06-12 à 13:35

J'aime beaucoup la fluidité présente dans votre écriture. De plus, il y a une humilité et une tolérance qu'on ne peut voir que chez les personnes ayant atteint un degré de maturité et de sagesse.

Ma chère Nadia, j'estime que cela fait de vous une grande dame.

PS.: si vous voulez supprimer "grande", je respecte en vous la dame.

Cordialement.

Réponse N°4 23576

Samira
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 13-06-12 à 13:38

Je le répète tu es une perle rare!

Mes hommages MADAME!

Réponse N°5 23580

re
  Par   marocagreg  (Adminle 13-06-12 à 14:10

allez Madame Mimouni, on oublie les malentendus du passé et on ouvre une nouvelle page d'amitié. vous serez toujours la bienvenue. votre compte a effectivement été supprimé pour inactivité, mais vous pouvez toujours en ouvrir un autre.

Réponse N°6 23584

300 ...
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 13-06-12 à 16:13

C'est ça marocagreg! Pas une personne, mais un Esprit!

Pour M. Dkhissi Abdellah, cher ami, à chaque fois que je te lis, je te prends vraiment au sérieux! J'ai toujours le sourire dans les lèvres! LES 300 POINTS, TU VAS LES LUI DONNER! Débrouille-toi pour récupérer tes points! Tu te défends vraiment et tu sais facilement récupérer des blagues! hhh

Mon chapeau cher voltaire.

Réponse N°7 23585

re
  Par   marocagreg  (Adminle 13-06-12 à 16:21

c'est conclu, les 300 points de M. Dkhissi sont en train de vous attendre !

Réponse N°8 23588

enchères
  Par   abdeslam slimani  (Profle 13-06-12 à 16:37

J'y ajoute 300 points à consommer dans les 48 h.

Réponse N°9 23597

reviens Nadouche
  Par   bachiri Fatiha  (Profle 13-06-12 à 19:17

tu nous manques cela ne suffit donc pas?

On attend ton ambiance et ton âme si vive , reviens pour que je ne sois plus si seule.

Réponse N°10 23601

A Abdellah,
  Par   LAKHDER Kenza  (Profle 13-06-12 à 19:34

si tu pars va nous la chercher et revenez tous les deux.

Réponse N°11 23626

re
  Par   marocagreg  (Adminle 13-06-12 à 21:17

j'aimerai bien voir son mari te prendre par le cou pour t'apprendre à appeler son épouse "ma chère"

Réponse N°12 23629

re
  Par   LAKHDER Kenza  (Profle 13-06-12 à 21:39

je pensais de manière virtuelle !

Réponse N°13 23639

hhhhhhhhhhhh
  Par   Samira Yassine  (CSle 13-06-12 à 23:35

Moi, je vais renchérir, je lui donnerai la moitié , avec le plus grand plaisir.

Que vous êtes généreux, mes chers amis !

ça c'est Marocagreg , le site de l'amitié, de la fraternité sincère !

Réponse N°14 23647

Madame Mimouni!
  Par   Jeafari Ahmed  (CSle 14-06-12 à 00:58

Je suis vraiment heureux que vous me connaissiez , par l'intermédiaire de Mme Yassine, et je n'aurai de cesse que lorsque je vous parlerai! Vous m'intriguez déjà, et je vous voue déjà une admiration sans conditions!

Parlez-nous, revenez chez vous! je me sens drôle de vous inviter chez vous, mais il semble que ceux que vous avez laissés, ont gardé la place chaude pour vous, dans le coeur!

Merci, de m'avoir adressé un mot, je ne l'oublierai jamais!

Mes respects Madame!

Réponse N°15 23650

Discussion plaisante
  Par   ELHOUSSAINI Lahoussine  (Profle 14-06-12 à 04:26

Salut tout le monde

J'ai fourré mes oreilles et mes yeux dans votre discussion fougueuse et maintenant je fourre mon bec pour retrouver l'intimité chaleureuse de Marocagreg et la verve intarissable de ses disciples. Votre tente n'a pas de porte à frapper et moi je ne supporte pas de rester dehors. Assalamou ealaykom.

Puis-je entrer?

Réponse N°16 23658

Alaykoum assalam
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 14-06-12 à 12:00

Vous êtes le bienvenu!

Un thé?

Et au safran de Taliouine!

Le temps de rôtir l'agneau! N'est-ce pas Si Abdallah,

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :