" je suis l'ainée , réfléchis plus que toi que toi " . pensez-vous comme isméne , que les plus agés ont souvent raison ?

Par Aboutaieb Fairouz  (?)  [msg envoyés : 8le 23-06-10 à 16:37  Lu :7696 fois

accueil

Je crois qu'Ismène a raison ! car elle est plus agée que sa soeur ; elle réflechit trés bien avant de faire quelque chose , par contre Antigone , elle fait ce qui'il lui passe par la tete tout de suite et tant pis si c'etait quelque chose fausse , de mal ou une betise .
Alors , je pense que les personnes plus agés ont souvent raison dans ce qu'ils disent et ce qui'ils font , car tout simplement , quand on avance dans l'age , on obtenu plus d'experience et on devient plus sage dans notre décisions et notre choix et plus responsable dans notre vie .
Parfois nous , les adolescents , faisons des choses sans réfléchir , car nous croyions que c'est po la peine de penser bien pour prendre une decision ou de faire n'importe quelle chose alors dans ce cas on est vraiment besoin de quelq'un plus agé que nous pour nous montrez ce qui est bon et ce qui est mauvais et de nous guider vers le bon chemin .

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 5214

mouad
  Par   Dahbi Mouad  (CSle 24-06-10 à 00:32

j'ai rien à dire magnifique je laisse les critique pour assia et salima (tu l'ai connait bien hein).

Réponse N°2 5248

bon travail
  Par   zineb choukri  (CSle 24-06-10 à 21:46

salut Fairouz

très bon sujet je l'ai beaucoup aimé , et j'ai aucune remarque , et pour salima et assia je vous demande de ne prendre les paroles de mouad au sérieux vous le connaissez il plaisante comme d'habitude.

continues fairouz

Réponse N°3 5250

hhhhhhhhhhhhhh
  Par   birouk salima  (CSle 24-06-10 à 23:00

corrige ton commentaire hein ?on dit" les critiques" pas les critique , et aussi "tu les connais" pas tu l'ai connait, hhhh je laisse Mme.Kerzazi te corriger tes commentaires car j'aime pas taquiner les insolents .Pour toi Fairouz j'ai adoré ma belle , continues c'est merveilleux. hhhhhhhhhhh

Réponse N°4 5262

salut fairouz!!!!
  Par   benlarch assia  (CSle 25-06-10 à 13:42

c'est bien continue comme ça,à écrire,ne t'arrêtes pas tu ne le regretteras jamais je te le promets.Lire et produire c'est ce qu'on va profiter de ce merveilleux site.

Réponse N°5 5295

Bon sujet!!!
  Par   hajboune sofia  (CSle 26-06-10 à 14:00

Très bon sujet fairouz!

J'ai bien aimé ta rédaction et je partage le même avis que toi!Oui,les personnes plus âgées ont souvent raison parce que tout simplement,ils accumulent l'expérience au fil des années et incarnent vraiment la sagesse.

Réponse N°6 5310

salut
  Par   laaroussi soulaiman  (CSle 26-06-10 à 17:53

c'est très bien pour fayrouz même si je ne suis pas d'accord avec Isméne moi , et pour vous salima pourquoi vous taquinez mouad d'une façon grave ? il ne t'a rien fait il l'a juste dit son point du vue , et merci @ bientôt

Réponse N°7 5321

Salut soulaimane
  Par   birouk salima  (CSle 26-06-10 à 20:48

h tu le défends, c'est pas grave , va voir ce qu'il a écrit d'Assia et moi , alors je sais que tu est son ami c'est normale que tu le défends !

Réponse N°8 5338

ouf
  Par   zineb choukri  (CSle 27-06-10 à 16:09

salut salima

mais vous deux salima et mouad essayez de régler vos problèmes vous vous disputer pour n'importe quoi vous êtes des amis des frères pas la peine de faire la folie .

à bientôt

Réponse N°9 5342

mouad
  Par   Dahbi Mouad  (CSle 27-06-10 à 18:00

Soulaymane laisse tombéé je suis pas une femme intelligente pour me disputer avec un homme intelligennt que moi !! (le contraire est vrais)

Réponse N°10 5350

De retour
  Par   birouk salima  (CSle 27-06-10 à 21:41

hhhhhhhhhhh intelligence !!! K Mouad malgré cela je t'adore malgré que tu me taquines mais je vais pas te taquiner car nous sommes tous intelligents il est pas d'orgueilleux dans notre groupe.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +