Je suis comblé(e) !

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 11-06-11 à 19:48  Lu :1898 fois

accueil

Pouvez-vous dire
"je suis comblé sans la mopindre hésitation? Quand ?Pourquoi? "
Vous n'avez plus d'attentes de la vie?
Tous vos rêves sont réalisés?
Quand est ce qu'on peut dire qu'on est vraiment comblé?
Peut-on considérer la chose relativement, dépendant de chaque personne et
sa façon de voir les choses?

Réponse N°1 12324

re
  Par   marocagreg  (Adminle 11-06-11 à 19:56

dans la vie, on est jamais comblé. La vie est synonyme de frustrations et c'est l'espoir qui nous permet de continuer le chemin jusqu'au bout...

Réponse N°2 12326

salut chère collegue
  Par   LAKHDER Kenza  (Profle 11-06-11 à 20:37

dis toi bien que personne ne te dira qu'il l'est , le bonheur est ce firmament qu'il faut arracher à la vie il faut lutter contre vents et marées pour essayer d'etre heureux(se(

Réponse N°3 12342

Tt est relatif garder au moins une lueur d'espoir
  Par   bensaidi brahim  (CSle 12-06-11 à 01:07

Si tous nos besoins sont satisfaits,quel sens aura la vie?Elle sera fade.Cette dualité de bien/mal; bonheur!/malheur;satisfaction/privation; problème/tranquilité...est l'essence de la vie.Pour moi, tout est relatif à des degrès divers.Quoiqu'on soit maleureux,l'on trouvera d'autres qui le sont ou plus encore grave que soi ou encore moins grave.Je suis entièrement d'accord avec Marocagreg lorsqu'il dit que c'est l'espoir qui nous permet de continuer notre vie malgrès tous les obstacles.

Réponse N°4 12365

au moins!!
  Par   kahkahy mohammed  (CSle 12-06-11 à 18:17

A notre âge, c'est difficile de le dire. peut être que la vie ne fait pas de cadeau. combler!!! heureux celui qui pourrait le dire! un autre pléonasme! retrouver son équilibre intérieur, réaliser une relative entente avec son entourage ou ne fusse que son simulacre, pouvoir afficher un petit sourire pour la forme, ca pourrait faire l'affaire. sinon, lire un bon livre ou papoter avec des amis. rien que ça, au moins.

Réponse N°5 12367

Je ne m'attendais pas à un tel accord
  Par   Samira Yassine  (CSle 12-06-11 à 20:21

Vraiment je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait cet accord concernant la réponse à ma question. Je m'attendais à ce qu'on me dise dieu merci tout va bien. Mais je suis quand même soulagée de lire ces réponses. On n'est pas seul. Personne n'est vraiment comblé , chacun a besoin d'un petit quelque si ce n'est de beaucoup de choses pour se sentir vraiment heureux, bien mieux comblé. La vie a réservé toutefois un destin fatal pour certaines âmes qu'elle a privé à jamais de se sentiment de se sentir comblées bien qu'elles ne manquent de rien.

Je remercie tous ceux qui ont répondu à ma question et souhaite les voir vraiment comblés.

Réponse N°6 12380

L'autre richesse...
  Par   hjirou abdou  (CSle 13-06-11 à 16:23

C'est vrai que l'on n'est jamais comblés. C'est chose innée chez les êtres humains, constamment en quête de "pouvoir", "d'autorité", de "gloire"…

Cependant ce qui crée la différence et donne naissance à cet écart en question existant chez les mortels, c'est la Foi. La Foi et son ampleur chez chaque individu.

Et pour ne pas être long dans mon intervention, je dirai tout simplement que chacun de nous possède une "richesse" dont l'autre en est privé.

Merci.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +