Je suis accro ...

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 23-01-12 à 17:00  Lu :947 fois

accueil

Je suis accro de ce site !
Franchement, je ne peux pas vivre sans consulter le site au moins une fois par jour et c'est rare de le faire une fois, en fait si je suis chez moi, alors je suis sur marcagreg, même malade, au lit, le site est là devant moi, je consulte le nouveau, je retrouve mes forces et j'écris.
Pourquoi ce grand attachement ?
Avant je n'arrêtais pas de méditer , de me poser des questions sur le sort de l'enseignement au Maroc, bien plus il m'arrivait d'éfleurer la folie quand je me trouve au mois de septembre face à des élèves qui ne savent pas conjuguer les deux auxiliaires, je me mettais à me poser mille et une questions.
Comment leur expliquer les quatre oeuvres intégrales, la planète des singes par exemple; je me plongeais dans le travail parlant à moi même. Mon dieu que faire? comment leur transmettre tout ce programme et dans quelle langue?
Une fois arrivée sur ce site, par hasard, en suivant cetains liens où figuraient le nom de M Idoubiya, je me croyais chez lui, alors que j'étais sur le site marocagreg.
Ce site m'offrait des séances de psychothérapie gratuite, je me défoulais et ce qui m'a guéri de mon mal, c'est que j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de personnes qui souffraient du même mal.
Depuis et durant plus de deux ans et demi, je ne peux plus quitter ce site qui est devenu une partie de ma vie de tous les jours.
j'ai oublié de signaler que ce site m'a beaucoup aidée à un moment où j'avais ma mère chez moi, malade, et je n'avais pas vraiment le temps de préparer mes cours , alors je les prenais du site.
je remercie tous ceux qui m'ont rendu ce service sans le savoir.
Vive l'échange à but non lucratif qui règne sur notre site.
Merci à cet homme qui travaille dans les coulisses sans cesser de nous offrir la meilleure image, la meilleure présentation prenant de son propre temps pour nous servir, pour nous présenter un travail qu'il ne cesse de parfaire.Merci M marocagreg.

Réponse N°1 16414

re
  Par   marocagreg  (Adminle 23-01-12 à 18:01

merci à vous madame, mais il faut décrocher de temps en temps. Junkie du web !

Réponse N°2 16416

Je suis junkie site marocagreg
  Par   Samira Yassine  (CSle 23-01-12 à 18:13

et je suis fière de l'être et pour rien au monde je ne changerai.

je comprends, vous voulez me faire rater ma médaille , je ne bougerai pas d'ici. :-)

Merci

Réponse N°3 16417

Samira vous êtes la Reine
  Par   bachiri Fatiha  (Profle 23-01-12 à 18:20

personne ne sera à la hauteur de vous disputez votre première place , c'est méritoire .

Félicitations

Réponse N°4 16421

Oh que vous êtes gentille !
  Par   Samira Yassine  (CSle 23-01-12 à 18:25

La reine ,c'est vous, qui avez pu nous accrocher à vos écrits bien que vous veniez de nous rejoindre il y a moins d'un mois.

Merci pour le compliment.

Réponse N°5 16423

Vous me faites rougir
  Par   bachiri Fatiha  (Profle 23-01-12 à 18:34

cet accueil si chaleureux comme si je revenais d'un long voyage

cette sincérité semblable à celle des enfants

ces choses spontanées qu'on partage par ici ...

C'est pour cela et pour bien d'autres choses qui font mon MOI

et

même si je suis novice ici , je ne peux ne pas aimer ce site

Réponse N°6 16465

Paroles poétiques !
  Par   Samira Yassine  (CSle 23-01-12 à 23:59

vous voyez combien vous comptez pour le site.

je suis heureuse de vous voir si active chère amie.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +