Je reste !

Par Jeafari Ahmed  (?)  [msg envoyés : 326le 28-05-12 à 21:52  Lu :1126 fois

accueil

Je reste !

A wallah 7atta Bakkitou baba , et puis,

Vous le voulez ?! Alors prenez-le !

On va quand-même pas laisser Tonton Rachid gagner son pari ?!!

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Recueil de lettres!
  Beaucoup de personnes sont absentes
  Tous les messages de Jeafari Ahmed

Réponse N°1 22144

Comme elle mignonne !
  Par   Samira Yassine  (CSle 28-05-12 à 21:56

Ravie de faire ta connaissance ma chère petite Jaafari. Que Dieu vous la garde , et vous garde pour nous au site, M jaafari.

Merci pour ce beau cadeau !

Réponse N°2 22146

Bizarre!
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 28-05-12 à 22:09

Oui M Jaafari! Vous avez , cette fois-ci, concrétisé votre relation avec vos amis du site qui tiennent tant à vous, en passant de M Jaafari du monde virtuel à M Jaafari du monde réel.

Au moins si jamais on se rencontre dans la rue on se reconnaitra, mais ..... nous, oui et vous , que feriez-vous pour reconnaitre tout ce monde qui vous aime tant.

Merci beaucoup cher ami, pour le partage de votre photo avec la demoiselle , future femme de mon fils, je m'inquiétais pour le sort de mon fils mais maintenant que je vous ai en photo, je passerai toutes les maisons de votre ville pour venir demander la main de votre fille à mon fils..... je retire! j'ai bien peur que vous repartiez de nouveau ....Ah ! Je voiiiiiis !vous ne vouliez pas de mon fils comme gendre!!! c'est pas grave ! Mais on reste amis, et lui aura tout le temps pour la courtiser et l'épouser malgré le refus de certaines personnes hhhhhhh

Réponse N°3 22147

Cadeau très significatif !
  Par   Samira Yassine  (CSle 28-05-12 à 22:09

Oui M Jaafari! Vous avez , cette fois-ci, concrétisé votre relation avec vos amis du site qui tiennent tant à vous, en passant de M Jaafari du monde virtuel à M Jaafari du monde réel.

Au moins si jamais on se rencontre dans la rue on se reconnaitra, mais ..... nous, oui et vous , que feriez-vous pour reconnaitre tout ce monde qui vous aime tant.

Merci beaucoup cher ami, pour le partage de votre photo avec la demoiselle , future femme de mon fils, je m'inquiétais pour le sort de mon fils mais maintenant que je vous ai en photo, je passerai toutes les maisons de votre ville pour venir demander la main de votre fille à mon fils..... je retire! j'ai bien peur que vous repartiez de nouveau ....Ah ! Je voiiiiiis !vous ne vouliez pas de mon fils comme gendre!!! c'est pas grave ! Mais on reste amis, et lui aura tout le temps pour la courtiser et l'épouser malgré le refus de certaines personnes hhhhhhh

Réponse N°4 22161

Un visage très familier...
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 28-05-12 à 23:55

C'est extraordinaire! Vous restez! Je le savais! Oui! Comment pourrions-nous partir d'un monde où on est aimé et respecté!

- Vous savez M Jaafari que je vous connais! Que votre visage m'est très familier! Que j'ai déjà engagé une petite discussion avec vous! J'ai une mémoire visuelle très forte. Mais je ne sais pas où? Peut-être dans la ville d'Agadir?

NB- Pour les deux femmes que je respecte beaucoup. J'ai lu le premier message et j'ai dis: "c'est pas possible! C'est le style de madame Yassine!" Mais comme je vois le nom de madame aziz hayat, je n'arrive pas à comprendre! Peut-être qu'il s'agit d'une interférence! Une sorte de télépathie! ( Même article avec deux noms et deux titres différents!)

Réponse N°5 22163

Mais , c'est mon article ! hhhhh
  Par   Samira Yassine  (CSle 29-05-12 à 00:01

C'est sûrement un problème technique. J'ai déjà lu le message de Mme Hayat Aziz, le titre n'a pas changé mais le message si.

M Idoubiya, dois-je réclammer mes droits d'auteur , plagiat preuve à l'appui ? Mais comment prouver que ce n'est pas moi qui le lui ai volé? ah ! j'ai un témoins moi, oui, M Idoubiya qui a reconnu mon article et m'a permis de remarquer l'erreur.

Je plaisante bien mes chers amis.

Merci

Réponse N°6 22164

Je le sais!
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 29-05-12 à 00:12

Vous savez, madame Yassine, si on me demande de trouver un de vos articles entre cent mélangés, je le trouverai! Oui, c'est sûr. C'est pourquoi je me suis dis: c'est elle, il n'y a pas de doute. ( je sais que vous arrivez à connaitre mes écrits le plus facilement du monde ) - Je me trompe?

Cette journée était très longue: panaché de sentiments! Je ne sais pas si M. Jeafari dort maintenant, mais il a fait bouger des choses...

Je suis heureux, madame Yassine, de constater votre attachement le plus sincère du monde à la communauté marocagreg. Je le savais! Il y'a de cela trois années! Et je n'avais pas tord!

Réponse N°7 22165

Merci beaucoup cher ami.
  Par   Samira Yassine  (CSle 29-05-12 à 00:18

Vous me flattez trop! Bien sûr que je reconnaitrai votre style moi aussi, n'est ce pas en suivant votre trace que j'ai attéri sur ce site , et quel grand service vous m'avez rendu en ce mois de novembre 2009, où j'ai pu puiser un nombre infini d'information sur ce site orignal de plus en plus fréquenté par des personnes des plus compétentes.

Merci encore cher ami.

Mes respects.

Réponse N°8 22166

Il y'a plutôt de l'amitié!
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 29-05-12 à 07:16

Je ne vous flatte pas! Je dis seulement ce que je pense! Je pense que vous méritez tout le respect du monde! Et puis, ce novembre 2009 n'était-il pas le commencement d'une aventure à marocagreg? Des collègues, des connaissances, et des amis(es) on a eu! Des discussions, on a eu! Des scènes comiques, on a eu! Des malentendus sans incidents graves, on a eu! On a vécu à marocagreg!

Donc, il n'y a pas du tout de flatterie. Il y'a plutôt de l'amitié!

Réponse N°9 22167

A wallah 7atta Bakkitou baba
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 29-05-12 à 07:21

Vous savez M.Jeafari que je viens de comprendre enfin ce que vous avez écrit! Oui et sans blague! Oui cher ami: parfois les mots ne représentent rien pour moi, si je n'y sens pas de vrais sentiments. Mais les sentiments vrais, on n'a pas besoin de beaucoup de mots pour les exprimer. Allah i khaiha lik.

Réponse N°10 22169

sage comme son père
  Par   brahim el harfi  (Profle 29-05-12 à 08:50

bonjour cher collègue et ami

lah yslah à la casablancaise

lah yhdi à la taroudante

Réponse N°11 22171

vive monsieur Jeafari
  Par   amina ossoule  (CSle 29-05-12 à 09:13

vous restez donc, on est bien satisfaits .Plus encore, nous sommes bien ravis de vous connaitre dans l'image réel.L'amitié dans ce cas est encore plus renforcée.Plus réel est notre attachement .vive monsieur Jeafari qui ne nous a pas déçu.

Réponse N°12 22174

Hip Hip Hip...hips!
  Par   Adi Lachgar  (CSle 29-05-12 à 09:56

Dis, je peux reprendre mon pain de sucre? C'est pour Hayat qui menace aussi...

Bravo Si Ahmed. Béru est content. Puisse le Très Haut protéger la petite et vous apporter bonheur et sérénité.

Bravo tous les autres magrégiens et magrégiennes pour votre générosité, votre grandeur d'âme. Vous me semblez former le noyau d'une belle petite secte qu'on ne quitte pas comme ça. Si vous m'y autorisez, je pourrais vous proposer des petites lois bien mitonnées pour rendre la sortie un peu plus dure du type un petit doigt en moins. ça vous dirait, dites, ça vous dirait? Ce serait tellement beau, vous allez voir.

Bravo Si Rachid de nous avoir décoincé et d'avoir déclenché la campagne d'accroche-membre. Pari gagné!

Réponse N°13 22185

M. Jeafari
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 29-05-12 à 13:45

Vous êtes un grand farceur! J'ai raté plusieurs programmes à cause de vous. Mais ce n'est pas grave!

Le forum avec toute cette charge affective rend le site familial, familier...

Merci pour le partage de la photo: comme a dit M. Rachid, j'ai l'impression de vous avoir croisé.

La petite est adorable. Que Dieu la protège et qu'elle puisse vous apporter le bonheur à toi et à sa maman.

M. Adi, c'est bon pour la mutilation.

Réponse N°14 22192

Tiens!!!
  Par   LOUMATINE Abderrahim  (Profle 29-05-12 à 15:47

Moi aussi je te connais,ffff j'avais une image de toi différente; tu as détruit le charme. Heureusement, il y a la belle demoiselle; qui m'a fait gagner certains ennemis.

"malgré le refus de certaines personnes hhhhhhh"; vous me visez Mme Hayat?

Tu vois si ahmed, c'est agréable de recevoir. C'est plus amusant quand on n'est pas sage!

M. Adi , pardon, Docteur;après l'ordonnance que vous lui avez prescrite, je vous fais confiance; allez-y coupez!!

Réponse N°15 22196

Théorie du complot
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 29-05-12 à 16:22

M. Abderrahim, je ne vous vise nullement. Parole de souris!

Mon message a été brouillé, plus de trace à l'exception du titre.

Je crois à un complot et on me parle de parano.

Autre indice très important: le hhhhhhhhhhhh est la griffe de Mme Samira.

N'est-ce pas M. Rachid?

Réponse N°16 22199

Ah!
  Par   LOUMATINE Abderrahim  (Profle 29-05-12 à 16:45

C'est Mme Samira qui m'en veut donc! (les messages se sont mélangés) Pardon Mme Hayat( je ne peux mettrela parole de la souris en doute). Ne vous en faites pas: moi je suis schizo-parano- maniaco- expressif (anti-dépressif) avec tout ce que M. Ahmed nous a fait endurer

Réponse N°17 22204

Eh oui!
  Par   LOUMATINE Abderrahim  (Profle 29-05-12 à 17:13

Mais comment refuser; les pains de sucre et le mouton;même virtuels?

Réponse N°18 22205

A notre...
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 29-05-12 à 17:16

Vous aussi madame aziz hayat vous avez votre propre style à marocagreg. Vous avez votre surnom, votre humour inégalé, votre façon d'écrire qui fascine, votre imagination débordante. Vous avez certainement beaucoup d'admirateurs parmi lesquels: M. Idoubiya Rachid.

Réponse N°19 22207

Mr Dkhissi?!
  Par   Jeafari Ahmed  (CSle 29-05-12 à 17:20

Je vous croyais frère, on s'est juré fidélité?!

Réponse N°20 22209

Mes chers amis!
  Par   Jeafari Ahmed  (CSle 29-05-12 à 17:24

J'ai répondu en envoyant un message comme document, parce qu'il ne voulait partir autrement, . ne croyez pas que je sois un ingrat: j'attends ce message qui dira mieux ce que je veux vous exprimer!

Réponse N°21 22219

Je sais cher ami!
  Par   Jeafari Ahmed  (CSle 29-05-12 à 17:58

Mais j'attends mon message qui tarde à sortir du four, et j'ai saisi l'occasion pour glisser un mot. tenter une entrée quoi?

Réponse N°22 22221

Une précision!
  Par   Jeafari Ahmed  (CSle 29-05-12 à 18:04

Je n'ai pas cité des noms, parce que je me suis basé sur les réponses à mon message! alors , svp, cela ne veut pas dire que je ne remercie pas tous les amis!

Je vous ferai une autre 3rada , c'est promis! et vous ne serez pas obligés d'apporter des cadeaux!

Réponse N°23 22222

Tentation ou tentative?
  Par   LOUMATINE Abderrahim  (Profle 29-05-12 à 18:05

Tenter une sortie et maintemant tenter une entrée!!

Réponse N°24 22225

Les deux!
  Par   Jeafari Ahmed  (CSle 29-05-12 à 18:06

Quand on a des tentacules, il faut tout essayer!

Réponse N°25 22227

fifti fifti...
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 29-05-12 à 18:09

Je crois, chers amis, que il y'a un petit problème dans l'envoi des messages... Il sera règlé par notre cher marocagreg dans les plus brefs délais. Ne vous en faites pas!

Quant à la sérénade, qu'elle soit en partage entre aziz hayat et Abdellah.

Réponse N°26 22228

Une autre précision!
  Par   Jeafari Ahmed  (CSle 29-05-12 à 18:14

Je réserve à madame Aziz, une soirée de gala, quitte à faire des jaloux(ses).

Elle a vraiment mis le paquet, elle, qui est très réservée. Je lui dois beaucoup de respect!

Alors pas de plaisanterie , svp, l'affaire est de la plus haute galanterie.

D'ailleurs, je n'ai même pas osé la préparer aux compliments, et je vous utilise pour cela, veuillez agréer please!

Pour dernière sommation : n'ouliez pas les coups de griffes du Persan en chef!

Réponse N°27 22812

re
  Par   abdeslam slimani  (Profle 05-06-12 à 14:19

je n'avais pas vu le gâteau! Ah! il s'agit de fromages!!!je partage! et pour le plaisir de vous revoir cher M. Jeafari en cher et en os!

Réponse N°28 22817

Merci;
  Par   Jeafari Ahmed  (CSle 05-06-12 à 15:01

Cher ami, mais on a déjà partagé le beau gros mouton.

Cela m'a rappelé l'ahdia, dont le nom a changé en " Dfou3" depuis quelques années. Et ce qui est bizarre c'est que je n'avais jamais fait le rapprochement avec le mot" cadeau", on disait seulement h'dia, et on pensait au danseur "travesti" qui dansait avec des ciseaux sur le charriot!

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +