Je m'exuse mes chères lectrices

Par TAYEBI FATIHA  (?)  [msg envoyés : 52le 11-05-11 à 22:42  Lu :1840 fois

accueil

Un fils demande à sa mère pourquoi les robes de noces sont blanches.
La mère le regarde et dit:
"Mon fils cela démontre aux amis et à la famille que la mariée est pure."
Le fils remercie sa mère et décide de vérifier ce quelle lui a dit auprès du père.
"Papa pourquoi les robes de noces sont elles blanches!"
Le père regarde son fils et répond:
"Mon fils, les appareils ménagers sont toujours blancs."
Mon Dieu que j'ai honte!!!

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
   نكت مغربية
  Zenga zenga est mort
  Tous les messages de TAYEBI FATIHA

Réponse N°1 11042

re
  Par   marocagreg  (Adminle 12-05-11 à 06:59

Des appareils ménagers de classe A (forte économie d'énergie) et en plus qui ne demandent pas beaucoup d'entretien !

Réponse N°2 11043

Oh!!!la la!!Mr Marocagreg
  Par   TAYEBI FATIHA  (CSle 12-05-11 à 08:38

De l'humour et de l'humour, ça fait du bien et j'en ai vraiment besoin en ce moment surtout quand le moral n'est pas au top.

Cordialement.

Réponse N°3 11051

hhhhh! encore un qui aime l'humour
  Par   TAYEBI FATIHA  (CSle 12-05-11 à 12:11

Oui, Sony, Bosh, Samsung, LG.... Je vais me faire assassiner!!! j'éspère que nos lectrices aiment la plaisanterie, c'est pour ça que je vous ai concocté une petite blague.

Un type est en train de marcher le long d'une rivière et trébuche sur une vieille lampe.

Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, lui dit : "Tu peux être ravi : je t'accorde un voeu !"

Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande : "J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"

Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : "C'est impossible !

Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !!

Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"

Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :

"J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois.

Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'interessais pas à elles et que j'étais insensible.

Alors, ce que je voudrais, c'est...Comprendre les femmes.

Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses..

Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie."

Le génie le regarde, puis demande :

"Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"

Réponse N°4 11062

C'est quasi impossible!
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 12-05-11 à 18:03

Comprendre les femmes est quasi impossible, tant qu'on est homme!

Merci madame TAYEBI FATIHA pour le partage.

NB- Connaissez-vous Pierre Daco? C'est un psychologue qui a écrit un très long livre qui s’intitule : "Comprendre les femmes"...

J'ai lu ce livre à l'âge de 16-17 ans..., après plus d'une vingtaine d'années, et jusqu'à maintenant, je n'ai jamais pu comprendre les....................................femmes bien sûr!

Réponse N°5 11064

re
  Par   marocagreg  (Adminle 12-05-11 à 18:11

peut-être qu'il n'y a rien à comprendre tout simplement ! je suis contre la supposition : les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ! En fait, on vient tous du soleil, plus précisément du supernova massif qui a explosé il y a des milliards d'années.

Réponse N°6 11068

Oui mais!
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 12-05-11 à 18:30

Oui mais! Il y'a quelque chose que nous ne pouvons comprendre ni toi ni moi! Les histoires des femmes ne pourront être comprises que par les femmes! Dire qu'il n'y a rien à comprendre, c'est peut-être quelque chose qui dit ne pas arriver à comprendre!

Réponse N°7 11069

re
  Par   marocagreg  (Adminle 12-05-11 à 18:32

on ne comprend que ce qui est compréhensible, si les femmes sont aussi incompréhensibles qu'on le prétend, c'est peut-être qu'il n'y a rien à comprendre, ce sont des femmes, comme les hommes sont des hommes, pourquoi se compliquer l'existence ?

En fait, pourquoi c'est toujours un génie qui sort de la lampe, il n'existe pas de génie femelle ?

Réponse N°8 11073

re
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 12-05-11 à 18:43

Cher marocagreg, les femmes sont tellement différentes de nous les hommes! Si nous restons toi et moi à disserter pendant toute notre petite existence, on ne finira jamais!

Réponse N°9 11074

hhhhhh
  Par   maha kendoussi  (CSle 12-05-11 à 18:44

Je crois que 'les génies femelles' sortent des rivières

Réponse N°10 11081

Ecoutez ceci!
  Par   Nadia Mimouni  (CSle 12-05-11 à 19:42

Un jour 3 hommes partent en excursion.Soudain, ils arrivent à une énorme rivière déchainée.Il fallait absolument quils se rendent de l'autre coté mais n'avaient aucune idée de comment la traverser.

Un des hommes pria Dieu en disant:

" S'il te plait Dieu, donne -moi la force de traverser la rivière."

Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures,mais faillit se noyer à 2 reprises.

Voyant cela le 2ème homme pria lui aussi Dieu:

"S'il te plait Dieu ,donne moi la force...et les outils pour traverser la rivière."

Dieu lui donna une chaloupe et des avirons ,et il traversa la rivière,mais faillit chavirer à 2 reprise.

le 3ème homme ,fort de l'expérience de ses deux compagnons,décide lui aussi de prier Dieu:

"S'il te plait Dieu ,donne -moi la force, les outils et l'intélligence pour traverser la rivière."

Et Pouuuuuuf !! dieu le changea en femme!

Elle vérifia la carte,marcha environ 200 m et ....traversa le pont.

Réponse N°11 11083

J'essaie de comprendre!
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 12-05-11 à 19:49

Fort bien dit Nadia Mimouni!

Vous voulez sûrement dire que les femmes sont plus intelligentes que les hommes! Ou les femmes apprennent des expériences ratées des hommes! Ou bien les hommes sont incapables de voir comme les femmes!

Réponse N°12 11085

re
  Par   marocagreg  (Adminle 12-05-11 à 19:53

il est fort probable que cette rivière est le styx car seules les femmes sont assez rusées pour y parvenir !

Réponse N°13 11086

Re
  Par   Nadia Mimouni  (CSle 12-05-11 à 19:55

le 3ème homme quand il a appris des expériences ratés des 2 autres hommes n'était pas encore femme! Il était un homme comme eux!

Réponse N°14 11093

re
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 12-05-11 à 21:07

L’ancêtre de la femme est donc un homme expérimenté!

Je ne savais pas pourquoi j'ai toujours eu l'impression qu'il y'a une petite avancée de la femme par rapport de l'homme? Je parle du fameux sixième sens!

Réponse N°15 11106

Une dernière pour Mr Idoubiya
  Par   TAYEBI FATIHA  (CSle 12-05-11 à 23:02

J'éspère que je n'ai pas trop effleuré la sensibilité de la gente feminine, mais c'est plus fort que moi je termine avec cette petite blague:

Pourquoi a-t-on appelé notre planète : "TERRE DES HOMMES "

Parce que c'est impossible de faire: " TAIRE DES FEMMES"

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +