Accueil

Partager sur   

J'ai un grand probleme
Par   mehdi elhachimi (Taupin(e))  [msg envoyés : 5le 02-11-11 à 20:20   Lu :691 fois

je chui en spé et j'ai affronté un probleme dans ce fameux forum qui r=est très utile pour la section prepa que malgré mes participation a ce forum j'arrive pas a augmenter mes points pour pouvoir accéder au différente dissertation posté par les adhérant

Autres messages de mehdi elhachimi
  Dl et ds tres utile pour la spe physique
  Identifier la these de l'auteur
  Résumé
  Tous les messages de mehdi elhachimi

Réponse N°1 14937

re
Par   Esdiri Fethi  (Profle 02-11-11 à 23:19

Vous devez envoyer des participations plus lourdes: sujets que vous rédigez et que vous présentez pour commenter, commentaires de textes littéraires...bref un travail qui montre un certain effort produit et l'admin de cette page va vous donner les points qui correspondent à votre participation. Plus cette participation est importante plus le nombre de points attribués est grand.

Réponse N°2 15554

Vous devez envoyer des participations plus lourdes: sujets que vous rédigez et que vous présentez pour commenter, commen
Par   jawhara lbari  (Profle 11-12-11 à 14:15

Vous devez envoyer des participations plus lourdes: sujets que vous rédigez et que vous présentez pour commenter, commentaires de textes littéraires...bref un travail qui montre un certain effort produit et l'admin de cette page va vous donner les points qui correspondent à votre participation. Plus cette participation est importante plus le nombre de points attribués est grand.

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription                   Mot de passe oublié

confidentialite