J'ai besoin de l'aide !!

Par setri oumayma  (?)  [msg envoyés : 49le 11-05-12 à 21:24  Lu :1421 fois

accueil

Salut à tous,
j'ai besoin de votre aide si possible..
je suis élève en 2éme année bac Sc.MATHS..
ma question est: est ce que j'ai le droit de poursuivre mes études à la fac filière Section Anglaise?
On m'a conseillé cette branche, mais ils m'ont dit que je n'ai pas le droit de le faire puisque je suis Sc.Maths !!
Alors, Pour ceux qui ont une réponse SUR et je dis bien SUR et CERTAINE veuillez répondre S'il vous plait.. J'aime L'anglais.. que dois-Je Faire ??

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Production écrite : souvenir d'enfance
  Quelle figure de style..?
  Tous les messages de setri oumayma

Réponse N°1 21191

aller là où il faut
  Par   Adi Lachgar  (CSle 12-05-12 à 10:07

Je ne peux malheureusement pas te répondre avec certitude, mais je te conseille de toujours chercher la bonne information à la source. Tu peux en l'occurrence t'adresser:

-à l'orientateur

- à l'administration de ton lycée

-au service scolarité de la délégation ou de l'académie

Ne fais jamais attention à ce que dit "on", si ce on n'est pas qualifié pour l'information ou s'il ne te donne pas ses sources, pour que tu puisses vérifier par toi-même.

Je te souhaite beaucoup de chance.

Réponse N°2 21196

Ma chère Oumayma
  Par   Samira Yassine  (CSle 12-05-12 à 11:55

M Lagar t'a donné le bon conseil. essaie de consulter l'orientateur que je vois souvent au lycée. En tout cas, ne pense maintenant qu'à ton examen et travaille pour avoir les meilleurs résultats, envoie des demande de candidature aux concours , comme tout le monde; après tu auras le temps de t'informer au sujet de l'anglais ,Ok?

Bon courage dans tes préparations ma chère Omy.

Réponse N°3 21218

Merci à Vous, Mais..
  Par   setri oumayma  (CSle 12-05-12 à 15:13

Mme Samira j'essaye tout le temps de me concentrer sur les préparations.. mais je pense que travailler comme ça sans avoir un but, rien que pour les notes.. ça ne donne rien !! c'est pour cela que je veux fixer mon choix..

Bien sûr je vais envoyer plusieurs demande de candidature aux concours,et comme vous l'avez dit je me concentrerai plus sur l'examen National et laissons les autres affaires juste après cette mission..

Merci pour vos encouragement !

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +