Intelligence ou idiotie !!!

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 28-02-11 à 00:26  Lu :1553 fois

accueil

Il est des gens qui, cherchant à faire preuve d'intelligence, se montrent des plus bêtes. C'est malheureux quand cela concerne des personnes à qui on témoignait un grand respect. On découvre certaines personnes, certaines réalités amères un peu tard des fois, peu importe, l'essentiel est la découverte. C'est bien navrant tout le respect qu'on consacre à certaines personnes qui prouvent par leur comportement infantin qu'elles n'ont peut être jamais mérité la place qu'on leur a réservée dans notre coeur, ni le temps qu'on a passé à pleurer leur absence. Néanmoins, on finit par se dire, Dieu nous aime lorsqu'il nous éloigne de personnes de ce genre; certes la déception est indescriptible mais, c'est peut être la meilleure façon de mettre fin à un passé douloureux où l'utopique prônait. Il faut être réaliste, affronter les différentes épreuves de la vie avec la plus grande vigilance. On est dans une jungle où les brebis du genre des chèvres de M Seguin n'ont plus de place.
Merci.

Réponse N°1 9371

la chèvre de Mr seguin!!!!!!
  Par   alaouielismaili bouchra  (Autrele 28-02-11 à 14:09

tu sais samira ; ton sujet m a poussé à relire la chèvre de Mr seguin qu on a déjà etudié en CM2 oh! quelle etait jolie la petite chèvre de Mr seguin ..........une histoire aussi belle comme celle ci , tu dois la lire une autre fois avec les noisettes à la main( kawkaw)

Réponse N°2 9372

Déception !!!
  Par   Samira Yassine  (CSle 28-02-11 à 14:17

Tu sais cher frère Si Mustafa, l'énervement est d'autant plus fort que la personne était chère.

Tu accordes des fois ta confiance à des personnes que tu en croyais dignes; mais non seulement elles te déçoivent mais jouent l'intelligentes.

Je suis très transparente, ce site est mon meilleur refuge, j'y raconte mes joies et mes malheurs. Je ne regrette pas de le faire parce que je bénéficie de la consolation d'amis chers à moi, qui certes ne me connaissent pas, ne m'ont jamais rencontrée, des personnes que je connais à travers ce monde virtuel mais qui me connaissent vraiment bien et éprouvent pour moi de nobles sentiments. Je ne les en remercierai jamais assez.

Cher ami, je te remercie pour tes très beaux poèmes et surtout cet échange poètique qui vous unit grands poètes, au sein de votre site de rencontre Almajd.

Merci encore.

Réponse N°3 9373

hhhhhhhhhhh
  Par   Samira Yassine  (CSle 28-02-11 à 14:20

On a écrit en même temps, je viens de lire ton commentaire. hhhhh

D'accord, c'est moi qui l'ai cherché ma chère grande poètesse Bouchra.

J'attends avec impatience la publicatiuon de ton nouveau poème.

Merci.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +