Inquiétude:

Par Jaafari Ahmed  (Prof)  [msg envoyés : 943le 18-06-12 à 13:05  Lu :1132 fois

accueil

l'absence de Mme Aziz, m'inquiète Beaucoup! serait-elle malade?
ou triste, ou fâchée?
Depuis, la réponse sur la condition des femmes, elle ne se manifeste plus.
Je lui demande mille fois "pardon" d'avoir soulevé une question qui a entraîné des réaction qu'elle n'aurait pas appréciées!
PS:je crois qu'il faut choisir une personne constante tel que Si Rachid, pour qu'il soit le dépositaire des N° de téléphone des collègues! en cas de besoin , on sait où aller!
parce que je ne sais comment joindre mme Aziz!
M.Marocagreg a son msn " il devrait la contacter pour savoir ce qu'il y a (je crois): c'est une grande dame à qui on doit cela!!

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Djc: chapitre xiii!
  Mettre la production écrite à l'esprit du temps
  Tous les messages de Jaafari Ahmed

Réponse N°1 23898

Il y a de quoi s'inquiéter!!
  Par   Warda Zhor  (CSle 18-06-12 à 14:20

Vous avez raison M.jeafri,il y a de quoi s'inquiéter .Mme Aziz est très active et a un sens d'humour incroyable.Sa présence ne peut pas passer inaperçue.J'espère qu'elle nous donne signe de vie le plus tot possible .

Réponse N°2 23903

re
  Par   amina ossoule  (CSle 18-06-12 à 15:56

ne vous inquiétez pas monsieur jeafari, ne vous faites pas de soucis pour madame aziz...je l'ai vu dans mon miroir magique... j'ai su qu elle a bu une potion magique ... elle veut se métamorphoser la pauvre... les chats ne la laissent pas tranquille , douce souris qu elle est... alors je vous préviens , faites attention aux attaques, elle reviendra bientot , une autre créature toute différente , préte à l'attaque...

Réponse N°3 23904

la bonne nouvelle!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 18-06-12 à 16:49

Merci , la fée Amina!

nous subirons avec délices, ses attaques, Ô! combien rédemptrices!

Mais , on ne peut plus attendre!

Est-ce que sa M'damma n'est pas encore prête?!

Réponse N°4 23906

Super !
  Par   Samira Yassine  (CSle 18-06-12 à 17:01

Alors , elle va bien. Alhamdoulilah!

On souhaite la voir dans les plus brefs délais.

Merci chère Amina de nous rassurer.

Réponse N°5 23911

re
  Par   LAKHDER Kenza  (Profle 18-06-12 à 18:59

je fus moi-même absente pendant tout le week-end ,je viens de constater qu'elle n'est pas là,Hayat est une amie de longue date et une collègue très chère à mon cœur .J'essaierai d'avoir de ses nouvelles et j'espère moi aussi qu'elle va bien .

Réponse N°6 23930

Quand l'abondance!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 18-06-12 à 21:33

,Comme dit notre cher dicton, ... vient, elle vient d'un sel coup" mauvaise traduction.

Donc:" mine alkheir kayji, kayji bi marra''

Bien revenue !

Réponse N°7 23959

Vous voulez qu'elle revienne?
  Par   Warda Zhor  (CSle 19-06-12 à 08:06

Alors faisons une cotisation et achetons lui une mmdama.hh

Réponse N°8 23961

Avec plaisir!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 19-06-12 à 08:14

Avec plaisir!

Il faut qu'elle précise la taille: On ne voudrait pas qu'elle la rallonge, avec de l'élastique, comme faisaient nos mamans, autrefois!

Réponse N°9 23963

RE
  Par   bachiri Fatiha  (Profle 19-06-12 à 08:26

QUE VEUT DIRE mmdama?

Réponse N°10 23965

un grand merci à vous
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 19-06-12 à 09:25

Pardonnez-moi cette disparition inopinée. J'ai voulu griller Voltaire. Mais vous n'allez pas me croire: son esprit rôde. Il a court-circuité toute la souricière. C'est un génocide. Je suis la seule rescapée. Un monument vivant de cet holocauste. Ma chère Amina a bien vu. En effet, j'ai besoin d'une métamorphose mais les plasticiens ne savent pas encore le look qu'ils vont me donner.

Oublions tout ça! Un peu de sérieux!

Mes chers amis, je vous remercie de penser à moi. Sincèrement, je comprends le sens du mot "communauté". Même tout l'or du monde ne pourrait remplacer les beaux sentiments. Je tiens à vous exprimer tout mon amour.

Si Ahmed, je ne peux pas être fâchée contre vous. Vous êtes un être exceptionnel. Vous répondez aux messages de tous les membres. Vous êtes attentif à l'absence de chacun. Vous utilisez toujours des mots complaisants. Vous semez l'amour, l'amitié, l'espoir, la tolérance... Je vous considère comme un frère.

Un grand merci à Warda, Amina, Samira, Kenza, Fatiha.

Je suis très contente du retour de la petite soeur Sarah.

JE VOUS AIME!

Réponse N°11 23966

Hhh
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 19-06-12 à 09:36

J'ai oublié de parler du requin. Même s'il n'a pas exprimé son inquiétude à mon égard, je lui dis que je n'ai pas de dent contre ses coups de crocs. Tiens, je vais me métamorphoser en poisson pour nager à toutes les eaux: les salées, les pacifiques, les noires...

Au nom de l'Humour qui nous unit, je vous pardonne!

Hhh.

Réponse N°12 23967

M. Adi
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 19-06-12 à 09:43

Bienvenu Maître!

Réponse N°13 23974

Mme Aziz!M. Adi;
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 19-06-12 à 10:54

Enfin, je peux respirer ! j'ai essayé de tenir vos place au chaud! mais vous apportez le soleil avec vous et de votre retour, la maison s'illumine davantage!

Réponse N°14 23976

Merci
  Par   Adi Lachgar  (CSle 19-06-12 à 10:59

D'exister...

Réponse N°15 23980

Vous savez?!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 19-06-12 à 11:04

Je suis trop ému, pour parler: une séparation d'un être aimé, vous fait perdre l'habitude de le chérir par les mots, et on se sent maladroit comme aux premiers jours d'un amour!

Bisous sans discours pour l'instant!

Réponse N°16 23982

re
  Par   marocagreg  (Adminle 19-06-12 à 11:27

il paraît que la souris vous a tous enchantés.

Réponse N°17 23987

Vous n'allez pas dire,
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 19-06-12 à 13:01

Que vous résistez à son charme?!

NB: Il paraît que quand les souris quittent le navire, le capitaine n'a plus qu'à plier bagage!(rire)

Réponse N°18 23989

re
  Par   marocagreg  (Adminle 19-06-12 à 13:43

espérons qu'elles ne quittent pas notre navire, car je n'ai aucune envie de sombrer dans la mélancolie

Réponse N°19 23990

RE
  Par   bachiri Fatiha  (Profle 19-06-12 à 13:52

Cela fait énormément plaisir à vous lire comme ça !

je ne peux ne pas sourire en vous lisant . MERCI

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +