Accueil

Important : à propos des dernières contributions
Par   marocagreg (Admin)  [msg envoyés : 1416le 18-12-09 à 18:11   Lu :890 fois
Partagez ce message sur :     
J'ai reçu ces derniers jours plusieurs contributions. Je ne parlerai pas de celles qui ne sont pas conformes à nos attentes (emprunts d'autres sites, ou documents sans rapports avec ce qui nous intéresse en tant que professeurs) je parlerai des bons documents seulement :

j'ai sous la main plusieurs propositions de devoirs envoyés par un collègue de Sidi Bennour qui a oublié d'indiquer son nom sur le document. j'ai aussi aujourd'hui des documents intéressants sur Candide encore une fois non signés. je demande donc à ces collègues de me contacter pour confirmer. en absence de cette confirmation, les documents en question seront publiés comme documents anonymes.

Je rappelle donc qu'il est difficile, voire, dans certains cas, inacceptable de publier des documents non signés (au risque de publier des documents pris sur un autre site et avoir des problèmes avec ce dernier, sans omettre la question de la propriété intellectuelle). Je prie donc les collègues qui veulent bien contribuer de bien indiquer leur nom et leurs coordonnées sur leurs documents, ou d'indiquer clairement la source s'ils ne sont pas les auteurs.

Je rappelle qu'en utilisant l'interface de l'espace membres (après identification) nous permet automatiquement de connaître le membre qui a envoyé les documents, par contre si vous envoyez ces documents sans s'identifier sur le site, on n'a pas d'autres indications que celles que le membre met lui-même dans son document.

Réponse N°1 2068
Le Maroc fourmille de compétences cachées!
Par   Idoubiya Rachid  (Profle 19-12-09 à 14:36