Important : à propos de l'envoi des documents

 Par marocagreg  (Admin)  [msg envoyés : 2213le 08-06-11 à 21:32  Lu :1932 fois
     
  
 accueil


Malgré les différents avertissements qui sont affichés avant l'envoi de documents au site, notamment la nécessité d'envoyer des documents valides (pas de documents vides) et surtout des documents signés qui portent le nom et le prénom de leur auteur (le refus de documents non signés, de documents empruntés à Internet (droits d'auteur) ou d'autres sites, de documents déjà publiés sur le site. Malgré tous ces avertissements, 90% de documents que je reçois ne respectent pas ces conditions. La bande passante du site et son espace disque sont gaspillés pour rien et mon temps aussi, puisque ces documents sont chaque fois supprimés.
En raison de tout cela, les membres qui enverront désormais des documents qui ne respectent pas les conditions du site seront après dans l'incapacité d'envoyer d'autres documents. l'accès au formulaire d'envoi leur sera refusé sans crier gare !
Nb.1 Il n'est pas nécessaire d'envoyer le même document plusieurs fois. Quand vous recevez le message [document envoyé] soyez assuré qu'il est bien reçu pas l'admin. les documents sont traités à tour de rôles et généralement prend de quelques heures à quelques jours selon l'importance du document et le temps disponible.
NB.2 Depuis quelque temps, les élèves n'ont pas accès au formulaire.

  



InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription
Connexion avec Facebook
                   Mot de passe oublié


confidentialite Google +