Accueil

Partager sur   

Il gèle à oujda !!!
Par   Samira Yassine (Prof)  [msg envoyés : 1626le 04-02-12 à 15:55   Lu :271 fois

Une vague de froit règne partout dans les différentes régions du Maroc. Chez nous à Oujda, on passe les vacances devant les écrans de télé ou du pc. Il gèle, il neige aussi.

Un temps glacial !

Autres messages de Samira Yassine
  Qu'en est-il de la fin de l'année scolaire chez vous?
  Complexité des relations humaines !!!
  Peut-on parler de ...?
  Morroco mall
  Méditation
  Tous les messages de Samira Yassine

Réponse N°1 17009

re
Par   Nadia Mimouni  (Profle 04-02-12 à 17:27

Tu sais mon amie, les vacances ont un charme inouï quand il gèle . C'est une occasion exceptionnelle offerte par la nature pour consolider les liens familiaux au sein du foyer . On se réunit , comme autrefois, devant la télévision regardant les desseins animés et buvant du thé,à la menthe bien chaud .

Mais pour être franche ça gèle à tel point que je sens mes mains crispées ,il m'est difficile d'écrire sur le clavier

Réponse N°2 17010

Ouiiiii
Par   Samira Yassine  (Profle 04-02-12 à 17:39

là tu as tout à fait raison ma chère Nadia. Figure-toi qu'on n'arrive pas à mettre le nez dehors.

mais c'est tout de même un peu décevant pour des vacances si on ne peut même pas sortir ni faire des achats ni voir de la famille.

Des vacances un peu spéciales , pour moi en tout cas.

Réponse N°3 17012

Re
Par   Nadia Mimouni  (Profle 04-02-12 à 18:38

A propos des nez !! Il parait que Le froid s’affiche sur les nez Samira .Tu ne peux pas imaginer à quel type de spectacle j'ai assisté ce matin à Martil. A 11 h je suis sortie pour faire quelques achats en compagnie de ma fille .Je me suis rendue compte que les gens avaient tous des nez horribles rougeâtres et enflés au milieu d'une figure toute pâle. Il y avait toutes sortes de nez :petits, grands, énormes, ronds longs...mais tous enflés et rouges. En regardant ma fille avec son nez métamorphosé un sourire moqueur s'est laissé échappé dévoilant toute ma méchanceté .Elle me demanda, une fois à la maison ,pourquoi je riais en les regardant elle et les passants . je lui ai répondu que c'était à cause de leurs nez. Elle m'a répondu Alors: " 3lach,machouftichi nifek ki 3amel ntina? "

J'ai regardé au miroir ...AH!!!!! je ne dirais rien

Réponse N°4 17013

bonjour les calories
Par   bouhali mohammed  (Profle 04-02-12 à 19:50

pour répondre à Mme Mimouni, qui dit thé au Maroc ,dit pâtisseries, crêpes à la marocaine,fruits secs, khalie, et j'en passe,autrement dit avec ce froid et à ce rythme, on risque de se retrouver bien enveloppé à la rentrée ,au deux sens du terme....!!!!!!!

Réponse N°5 17075

Dernières nouvelles !!
Par   Dkhissi Abdellah  (Profle 06-02-12 à 18:54

Il ne gèle plus à Oujda. LOL

Réponse N°6 17091

re
Par   ED-DARRAZ Mohamed  (Profle 07-02-12 à 00:02

ça gèle et on n'utilise plus de "klinexe"mais on utilise des coupe-angle pour netoyer les nez

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription                   Mot de passe oublié

confidentialite