Iam ou la pub bssif !

Par marocagreg  (Admin)  [msg envoyés : 2213le 19-04-11 à 14:31  Lu :2195 fois

accueil

Moi qui abhorre ce festival de corrompus qu'on appelle "Mawazine", voilà que je reçois sur mon portable (IAM) un SMS - publicité forcée, dont voici le contenu :
"Pour participer au vote génération Mawazine, envoyez le code de votre candidat favori par SMS au ???? (je cache le numéro exprès) et tenter de gagner un scooter chaque semaine. Prix 6dh TTC "
1- Premièrement, je ne sais pas qui donne le droit à cette IAM de nous harceler de publicités, ou de vendre nos numéros de cette façon, alors que nous sommes des clients et que nous payons ses services. Cette pratique est complètement immorale et s'oppose aux droits des consommateurs. Cette société ne recule pas devant l'envie vorace de gonfler encore plus ses gains faramineux en vendant les informations personnelles de ses clients au plus offrant contrairement à toute éthique.
2- deuxièmement, ces voleurs qui font payer 6dh pour un SMS pour les nigauds qui rêvent d'obtenir un scooter, financent de la poche du citoyen un festival et des conneries pareilles. Les organisateurs de Mawazine (le Maroc des conneries et non des cultures) avaient pourtant prétendu que le festival est organisé de fonds privés. On voit donc que nos poches ne sont rien d'autre que ce fond privé.
3- Organisez votre festival de m.... mais de grâce, lâchez-nous.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +