Humiliation!!!

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 15-11-10 à 20:28  Lu :2335 fois

accueil

Votre rêve le plus ardent est d'humilier qui vous a offensé. Mais si vous n'entendez plus jamais parler de lui, ayant changé de pays, votre ennemi finira par ne plus avoir pour vous aucune importance.
[Marcel Proust

Réponse N°1 7168

Humiliation!!!
  Par   Samira Yassine  (CSle 15-11-10 à 20:29

La honte n'a pas pour fondement une faute que nous aurions commise, mais l'humiliation que nous éprouvons à être ce que nous sommes sans l'avoir choisi, et la sensation insupportable que cette humiliation est visible de partout.

[Milan Kundera

Réponse N°2 7169

Humiliation!!!
  Par   Samira Yassine  (CSle 15-11-10 à 20:34

Quelle que soit la langue qui l'exprime, la prière est une humiliation ; la demande, une déchéance, la supplication, une indignité.

[Yvette Naubert] [+]

Réponse N°3 7170

Humiliation!!!
  Par   Samira Yassine  (CSle 15-11-10 à 20:36

Va quérir la dignité en enfer s'il le faut ! Et refuse l'humiliation, même au paradis.

[Al-Moutanabbi]

Réponse N°4 7171

Humiliation!!!!
  Par   Samira Yassine  (CSle 15-11-10 à 20:38

La tristesse du coeur humiliera l'homme, et la bonne parole le réjouira.

[La Bible]

Réponse N°5 7279

L'humiliation!!!
  Par   Samira Yassine  (CSle 25-11-10 à 16:23

La plus humiliante des humiliations , c'est quand on s'expose vololtairement à l'humiliation. Est-on masochiste? N'a-t-on pas assez de dignité pour refuser de s'exposer de la sorte à l'humiliation?

Avez-vous déjà entendu parler d'humiliation pour votre intérêt?

Eh bien! il est des gens qui, croyant agir pour votre intérêt, vous portent le plus grand des préjudices . Ils évitent de vous nuir !!! De quel intérêt parle-t-on ?

Respectez_moi et ignorez mon intérêt , j'assume assez pour me protéger et être bien consciente de mon intérêt.

Je tiens à remercier M Elomari d'avoir commenté ce que j'ai déjà dit un jour étant humiliée par des comportements que je n'arrive pas à accepter venant de personnes disant agir pour mon intérêt!!!

C'est dur d'être humiliée, ignorée, inexistante, non responsable de ses actes, c'est dur!!!

Réponse N°6 7389

HUMILITE/HUMILIATION
  Par   landri mohammed  (CSle 05-12-10 à 09:52

"L'homme que l'humilité inclinait , au contraire , l'humiliation le fait regimber . L'humilité ouvre les portes du paradis ; l'humiliation celles de l'enfer" André Gide

"Nous sommes condamnés par une morale surannée à passer de l'etat naturel directement , à l'état d'imbécilité passive , fonctionnante et d'humiliation abjecte" Georges Darien

Réponse N°7 7454

humiliation
  Par   Johar Tarik  (CSle 11-12-10 à 00:10

Ne serons-nous pas donc humilier en même temps, lorsqu'on inflige à l'autre une humiliation ?

Réponse N°8 7591

PEUT ETRE
  Par   Samira Yassine  (CSle 23-12-10 à 23:38

Si c'est le cas, à savoir que celui qui humilie s'humilie lui même, cela consolera énormément certaines personnes sujet à des humiliations de bonnes ou de mauvaises intentions. Vous me direz, y a-t-il humiliation de bonnes intentions? Oui! Il est des gens qui humilient leurs amis, leurs frères, leurs partenaires sans savoir qu'ils sont entrain de le faire.

A bon entendeur salut!

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +