Horoscope!

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 04-03-11 à 12:40  Lu :1795 fois

accueil

Joyeux anniversaire à tous les poissons nés aujourd'hui.
On dit des natifs de ce signe du zodiaque qu'ils sont de grands rêveurs.
Y 'a-t-il quelqu'un pour l'affirmer ou l'infirmer?
Ne vous fachez pas M marocagreg, c'est plus fort que moi , je suis obsédée de l'horoscope.

Réponse N°1 9465

Moi aussi , je suis verseau!
  Par   Samira Yassine  (CSle 04-03-11 à 15:52

On est alors verseaux tous les deux. Tu sais comment M Marocagreg nous appelle STOLA les verseaux traduits en arabe hhhh Il plaisante bien sûr.

Réponse N°2 9466

re
  Par   marocagreg  (Adminle 04-03-11 à 16:08

moi je n'ai rien dit !

Réponse N°3 9467

hhhhhhhhhhhh
  Par   Samira Yassine  (CSle 04-03-11 à 16:17

J'ai des témoins moi, oui j'ai des témoins, vous témoignerez pour moi, n'est ce pas? la preuve est dans les archives du site. Donc , vous témoignerez pour moi M Marocagreg.

J'ai l'air aussi ridicule que le garde demandant à Créon, le roi, de témoigner pour lui. :-)

Réponse N°4 9469

Le signe Poisson
  Par   TAYEBI FATIHA  (CSle 04-03-11 à 17:03

Rassure toi ma chère Samira, moi aussi je m'interesse à l'astrologie et je crois que c'est souvent les femmes..

Alors lis ceux- ci et dis moi ce que tu penses, OK??

Ses qualificatifs :

•L'émotivité

•La timidité

•La réceptivité.

Le natif du signe du Poisson est de naturel émotif et sensible au bien être de son entourage. Il est indulgent, bon et prévenant. Le Poisson est souvent soucieux de l'avenir (pour ses proches et lui). Bien qu'il ne l'admette pas, le natif de ce signe est souvent guidé par son intuition.

Les natifs des signes d'Eau (Poisson) sont des êtres secrets, intuitifs, émotifs, ils ressentent ce que les autres ne voient pas. Cependant ils manquent de réalisme, ils ont du mal à s'adapter à ce monde dur, matérialiste. L'Eau rend fécond, imaginatif, rêveur, artiste, désintéressé mais aussi paresseux, vulnérable, hypersensible. Les personnes dominées par cet élément sont capables de grande gentillesse, d'empathie, de charité mais lorsqu' elles sont blessées ou se sentent en danger, elles deviennent sournoises, imprévisibles, chaotiques.

Le signe de poisson peut être difficile à comprendre, d’autant plus qu’il est extrêmement sensible, je répéte ma chère amie que ce signe fonctionne principalement par simple intuition.

Le signe du poisson est toujours à l’écoute des autres, poétique, tendre, charmeur...

Professionnellement, le poisson est un passionné qui se donne à fond, mais il doit aimer ce qu’il fait. Le poisson devra croire en lui-même pour pouvoir réussir. La chance est souvent avec vous. Vous avez un excellent flair, un sens de l’observation accentué et une mémoire exceptionnelle.

Les Poissons sont le signe de la réceptivité psychique, de l'intense sensibilité émotionnelle en quête de fusion, d'abandon, d'amour absolu, romantique, mystique, qui rendent parfois la personne née sous ce signe idéaliste et irrationnelle.

Réponse N°5 9471

Idéaliste !
  Par   Samira Yassine  (CSle 04-03-11 à 17:32

Oui ma chère fatiha, ces personnes sont idéalistes d'où leur refuge dans le monde des rêves. Ils n'arrivent pas à réaliser ce dont ils rêvent c'est pourquoi ils préfèrent s'éclipser laissant libre cours aux différentes interprétations d'autrui. Ce sont toutefois des personnes sensibles, très sensibles et très discrètes, bien sûr attachées à leurs familles prêts pour les plus grands sacrifices pour leur famille.

Je confirme" Le signe du poisson est toujours à l’écoute des autres, poétique, tendre, charmeur..."

Merci ma chère pour le commentaire.

Réponse N°6 9473

re
  Par   marocagreg  (Adminle 04-03-11 à 18:04

Le poisson est surtout bon pour la santé, riche en protéines et en oméga 3.

Réponse N°7 9478

gémeaux
  Par   bchiyar kamilia  (Profle 04-03-11 à 23:04

c'est bizarre M.Dkhissi ..vous dites que les"stola"..hhh....sont des reveurs...j'ai une soeur qui contrdit cela..elle est très réaliste...Mme Samira ...permettez-vous d'inscrire mon nom dans la liste des astrologues..espace résérvé pour les femmes!!!!je vous comprends M.marocagreg..car la prédiction,l'augure,..a toujours été l'art des femmes..c'est pas donné à tout le monde!!!

Réponse N°8 9484

Bienvenue dans le groupe kamilia!
  Par   Samira Yassine  (CSle 05-03-11 à 16:23

Oui vous serez la bienvenue ma chère Kamilia.

Peut être qu'on arrivera un jour à avoir M marocagreg dans la liste des astrologues, de ceux qui sont pour l'horoscope comme étude du caractère et non prévision de l'avenir.

Merci encore.

Réponse N°9 9889

Quel est votre ascendant ?
  Par   Samira Yassine  (CSle 31-03-11 à 10:53

Oui! On se demande des fois pourquoi deux personnes du même signe astrologique ne se ressemblent pas.

La réponse est qu'il ne suffit pas d'être du même signe pour se ressembler, cela dépend aussi de votre ascendant à savoir l'heure de votre naissance.

Oui! demandez l'heure de votre naissance et calculez votre ascendant ,vous apprendrez des choses sur votre caractère, pas sur l'avenir bien sûr , seul Dieu connait l'avenir.

J'attends vos commentaires :-)

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +