Histoire fantastique(début)

Par fariss nissrine  (?)  [msg envoyés : 18le 22-02-11 à 14:51  Lu :2975 fois

accueil

Dans une cabane délabrée et mal construite, habitait un vieil homme rongé par le désespoir et la misère. Il vivait péniblement de soupe et de pain. Et même si il ne mourrait pas de faim, il allait et revenait avec un sentiment de creux terrible dans la région de l’estomac.
L’intérieur de sa maison était ce qu’il y a de plus banal, un petite carpette toute déchiqueté lui faisait office de lit, dont la couverture était quelques vieux vêtements cousus ensemble, et pour sur, il n’y avait ni électricité, ni suffisamment d’espace, ni même un voisinage .Il vivait isolé de toute civilisation .Un soir, alors que le froid frappait les carreaux de sa triste fenêtre, et la pluie forte se faisait de plus en plus intense et bruyante, on frappa à la porte.
Quand le vieillard ouvris la porte, il n’y avait personne.il allait refermer la porte quand il vit une mystérieuse boite délaissé par terre. Pris de curiosité, il ramassa la boite et rentra.
A l’intérieur, il dévisagea la boite, suspicieux, puis ne put résister et l’ouvrit.
C’est alors qu’il découvrit une statuette en bois, qui avait pour forme une magnifique femme faite minutieusement et en détail. Dans ses yeux se trouvait une pierre étrange et ensorcelante .Elle possédait un charme hypnotique et mystérieusement attirant.
Rien qu’en la regardant, il se sentait sous l’emprise d’une force étrange et inconnu,il jeta alors la statuette par terre ,d’un geste brusque, ce qui libéra immédiatement une fumé rosâtre qui prenait forme progressivement jusqu a devenir une belle femme ornée de pierres et de diamants ,les cheveux longs , souple,et dorés , le visage pale ,les yeux en amande .
Un large sourire éclairait son visage : « bonsoir, mon cher, hum,…où suis-je exactement ? »
dit elle en observant ce qui l’entourait.
Le vieux ne répandait pas, il restait tout simplement paralysé par la stupéfaction.
Il fini par bafouiller : êtes vous la pour m’emmener au ciel ? Est que mon heur est ainsi venu ?
La femme répondit : « non pas, mon brave..Mais je suis apparemment perdu,j’était censé partir a Urgonia et me voila maintenant perdu au milieu de nulle part !
……. Oh non !! Repris la dame après un long silence,Je me souviens ,je me souviens de tout a présent…Simonus…Ah,il me le paiera le salop !
Voyez vous,cette…brute m’a emprisonné dans cette statuette pendant si longtemps que je ne me souviens plus de grand-chose !
Bon,avant tout ,mon nom est Céleste,et je suis la dernière guerrière du roi Octavus,notre illustre souverain , j’ai pour devoir de le protéger a n’importe quelle prix……
A suivre

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Re re question
  Re question
  Tous les messages de fariss nissrine

Réponse N°1 9242

hey hey
  Par   fariss nissrine  (CSle 23-02-11 à 00:04

bon ,c'est juste un début mais,n'hesitaient pas a m'en dire votre avis

Réponse N°2 9269

re
  Par   fariss nissrine  (CSle 24-02-11 à 15:32

pensez-vous que je devrai faire une suite a mon récit?

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +