Grève !

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 23-09-14 à 08:46  Lu :715 fois

accueil

Dans notre llycée, il n'y a pas grève pour la simple raison qu'on n'a pas encore commencé sérieusement le travail. Alors comment arrêter de travailler quand on n'a pas encore commencé !?!?
Pourtant on comptait protester , crier "Non"
Y a-t-il des syndicalistes parmi nous qui nous expliqueraient pourquoi avoir choisi une telle date ?
Qu'est ce que vous en pensez M Idoubiya? M Slimani ? M Jaafari ? M Loumatine ? Mme kenza? Mme Aziz? M Akram ?Melle Oumaya?....... tous mes chers collègues du site .
Je souhaite vous voir intervenir pour essayer d'y voir clair.... L' union fait la force.

Réponse N°1 34297

demande
  Par   IdrissiOuadrhiri Ahmed  (CSle 23-09-14 à 16:55

bonjour tout le monde, pouvez-vous mes chers collègues m'envoyer un modèle de progression annuelle 1ère année.

Réponse N°2 34298

hhhh
  Par   Samira Yassine  (CSle 23-09-14 à 19:22

Je vous remercie pour votre judicieuse réponse. Et moi qui croyait que l'un (une) de mes chers collègues s' était donné la peine de me répondre, de m'aider à y voir plus clair , à ce jour de grève tant attendu qu'on vient de rater.

Pour ce qui est de la progression, cliquez sur le mot lycée , en haut de la page d''accueil, à droite et vous aurez un bon nombre de progressions.

Cordialement .

Réponse N°3 34301

Et bien , nous
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 23-09-14 à 21:32

On vient juste de commencer ce lundi , notre lycée était justement un centre de recensement! les élèves ne se sont pas encore inscrits en totalité: l'économe et le surveillant général participaient eux aussi au recensement!

Et puis maintenant, les élèves font passer la rumeur que les cours ne commenceront qu'après le mouton!

Béé! on devine bien qui est le mouton de cette farce de grève!

mais comme on dit :Un mouton averti , en vaut deux!:))

Réponse N°4 34302

Encore une fois
  Par   Samira Yassine  (CSle 24-09-14 à 00:13

Vous répondez à mon appel. Merci, M Jaafari.

Oui, je suis vraiment rassurée. On n' est pas les seuls. Chez nous , on a reçu la visite de quelques élèves hier et aujourd'hui.

Quant aux moutons de cette grève, sont-ils vraiment avertis ?

Je laisse mes chers collègues y répondre, en particulier M Idoubiya qui partage certainement nos soucis.
Mais je me demande si nos collègues du site vivent la même situation ?

Réponse N°5 34325

indifference à la greve
  Par   zine hicham  (CSle 28-09-14 à 14:44

bonjour chere college

merci d'avoir soulevé ce sujet et de le soumettre à la discussion. chez vous au moins vous n'aviez pas commencé le travail dans votre etablissement . chez nous, c 'était la honte vraiment le jour de la grève j'y suis allé avec l'intetion de faire la grève mais à ma grande surprise , la majorité des prof sont entrés dans leurs classes comme si rien n'etait j été vraiment déçu notamment par ceux qui sont sur le seuil de la retraite. quelle honte

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +