Gadafi le criminel que la malédiction divine soit sur lui.

Par marocagreg  (Admin)  [msg envoyés : 2213le 20-02-11 à 09:53  Lu :1977 fois

accueil

Gadafi a perpétré un massacre horrible contre son peuple hier en tuant en une seule journée ce que les régimes de Ben Ali, de Moubarak et de Abdellah Saleh n'ont pas tué en un mois, en faisant appel aux services de mercenaires d'Afrique subsahariens. Ce fou sauvage a développé des racines profondes sur le siège du pouvoir de la Libye après 40 ans de règne et de pillage d'un pays qui aurait pu connaitre un développement bien plus avancé que les émirats du Golf sans sa gestion catastrophique des richesses de la Libye. Aujourd'hui, c'est tous les libyens qui doivent se transformer en des Omar Al Moukhtar pour déloger cette catastrophe ambulante et permettre enfin à la Libye de devenir un État.
Mais ce grand pharaon fou tombera bientôt comme une statue de sel et nous serons enfin libérés, tous que nous sommes, de ses folies et surtout de la vue dégoûtante de sa tronche.

Réponse N°1 9186

c est un monstre
  Par   el amraoui med  (CSle 20-02-11 à 12:51

pour ce vieux malade d'El Kaddafi je pense que même sa physionomie est entrain de refléter sa psychologie malade: il a perdu tout trait humain, il est devenu un monstre! je déplore vraiment l'état des pays arabes gouvernés par des cons qui se comportent comme de véritables seigneurs de guerre. il y a seulement des mois je croyais vraiment que ces dictateurs disposaient de beaucoup d intelligence pour pouvoir gouverner aussi longtemps qu'ils ont fait, mais voici qu'en quelques jours les peuples ont réussi à les démasquer et à découvrir au monde la réalité inhumaine de ces présidents "fardés"

Réponse N°2 9188

re
  Par   marocagreg  (Adminle 20-02-11 à 14:06

les jours du roi des rois des fous sont comptés. Quand Gadafi sera tombé, on saura que ce qui est arrive au monde arabe est un miracle, le signe d'une volonté divine inébranlable

Réponse N°3 9192

Kadafi, un calmant
  Par   BADIY SidiElmokhtar  (CSle 20-02-11 à 15:58

Chaque fois que j'ai des problèmes avec certaines administrations (pas toutes) marocaines et que je stresse ou que je ma révolte, je cherche un bon calmant la tv. lybienne. Une cure de cinq minutes d'écoute me remet d'pplomb et je me dis lhhhhamdou lllah ce n'est pas chez nous

Réponse N°4 9215

Tel père tel fils ..............!
  Par   bouhali mohammed  (Profle 21-02-11 à 14:17

A ceux qui auraient eu "la chance" d'écouter le discours improvisé, spontané (selon les dires de son auteur)de Saif al islam, fou ,fils d'un plus fou ,je m'adresse pour poser une question toute bête: peut-on à ce point sous estimer son peuple et insulter son intelligence ,pire encore proférer à son égard des menaces directes de boucherie et de carnage? Le pouvoir peut-il rendre aussi aveugle ?

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +