Gadafi, bientôt pendu

 Par marocagreg  (Admin)  [msg envoyés : 2213le 21-02-11 à 10:22  Lu :4400 fois
     
  
 accueil


C'est surprenant comme les dictateurs reprennent à chaque fois les mêmes arguments quand ils sentent l'imminence de la fin de leur règne sanguinaire. Hier Saïf Al Koufr, le fils (criminel) du roi des criminels (Gadafi) a proféré des menaces à l'encontre du peuple (en agitant son doigt comme un bâton tout au long de son discours). Il a utilisé les mêmes arguments de tous les dictateurs qui ont chuté ces derniers jours, à savoir :
1- La Libye n'est pas la Tunisie ou l'Egypte et Gaddafi n'est pas zine ou Moubarak. (en effet, il est pire encore)
2- Il a brandi l'épouvantail d'un État islamique pour faire peur à l'occident.
3- Il a accusé des parties extérieures et des Baltagia alors que c'est lui le criminel qui a utilisé des mercenaires du TChad et du Niger pour massacrer les Libyens.
4- Il a utilisé les armes anti-chars et anti- avions contre des manifestants désarmés (quel courage !)
5- Il a coupé l'internet,et brouillé la chaîne Al Jaazira pour isoler le pays et cacher ses massacres
et Puis, quel est le statut de ce Saïf al koufr, l'ivrogne, et quel est son statut pour qu'il s'adresse au peuple. Son père veut un non Etat éternel, rejetant la constitution, les partis, le gouvernement pour qu'il reste le dieu unique de la Libye, son livre vert (élucubrations d'un fou, serait un titre plus judicieux) à la main, gouvernant, comme tout dictateur, selon ses caprices et par la Crainte.
j'aimerai bien voir dans quelques jours incha Allah le peuple Libyen pendre Gadafi et toute sa progéniture comme cela a été le sort des fils de Saddam lors de la guerre du Golf.
il est temps que Gadafi rejoigne les dinosaures fossilisés de son espèce. lorsqu'il sera pendu, il faut le momifier et l'exposer dans un musée comme l'est encore de nos jours Ramsès II. Par contre, le peuple Libyen renaîtra de ces cendres et accèdera enfin au statut de nation proprement dite, une nation tombée en Coma depuis l'accès de Gadafi au pouvoir il y a 42 ans

كبير المجرمين ضد الانسانية - مجرم إبن كبير المجرمين ضد الانسانية
reste à savoir s'il s'agit bien de son fils, car l'un à les cheveux hirsutes d'une chèvre et l'autre est chauve comme une boule de billard !

  




 Réponse N°1 9217

Un peuple courageux !
  Par   Samira Yassine  (CSle 21-02-11 à 15:17



On a bien souffert avec nos frères égyptiens qui ont souffert le martyr dans l'attente de la délivrance. C'était dur, très dur ! Mais avec le fou d'Afrique, on ne trouve pas les mots pour exprimer notre colère de voir massacrer un peuple courageux, vraiment courageux puisqu'il affronte la mort à bras ouverts en quête d'une liberté dont il n'a jamis rêvé. Un peuple qu'on qu'on cherche à exterminer pour qu'un dictateur et sa progéniture règnent usant de tous les pouvoirs profitant de toutes les richesses. Dieu est grand, et il ne reste pas beaucoup de temps à ces psychopathes de kaddafi et sa progéniture.

Que Dieu ait en sa grande miséricorde l'auteur du réveil de tous les arabes opprimés.

NB: Malgré ma tristesse j'ai bien ri au commentaire accompagnant les photos des deux psychopathes.

Merci M Marocagreg.





 Réponse N°2 9231

Gadafi ne sera pas jugé
  Par   Samira Yassine  (CSle 22-02-11 à 14:02



Et oui ! Pourquoi l'étonnement, Gadafi ne sera pas jugé.

Certes , il a commis les plus horribles des crimes mais il ne sera pas jugé ,pas ju gé.

A-t-on déjà vu juger un FOU?

IL a le monde entier comme témoin de sa folie. C'est bien DOMMAGE.

Le FOU ne sera pas jugé. Mais , lui, devrait faire l'exception, il doit être exécuté même s'il

faudrait enfreindre toutes les lois du monde et l'exécuter.





 Réponse N°3 9236

Re
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 22-02-11 à 17:07



Chaque révolution a ses hommes et ses femmes. Que ce soit dans la Tunisie, l'Egypte ou la Libye, les peuples ont dit leur dernier mot: renverser le pouvoir établi. Les réactions des pharaons au pouvoir ont été différentes, en fonction du pharaon en question.

Le premier a choisi la fuite!

Le second a choisi de se cramponner à sa chaise jusqu'à se voir expulser par un coup d'Etat latent!

Le troisième a choisi d’exterminer son peuple: Avions de châsse, mercenaires, armes sophistiquées, terrorisme d'Etat, ...Que va-t-il advenir de lui? Où que décideront les pays "démocratiques" de faire de la Libye?

Seul l'avenir nous le montrera/dira.

Reste une chose: l'avenir annonce une nouvelle ère de liberté pour certains pays du monde arabe, qui ont choisi de lutter contre le totalitarisme pour instaurer un Etat de DROIT.





InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription
Connexion avec Facebook
                   Mot de passe oublié


confidentialite Google +