Fourniture scolaire

Par Bouchaala Rachid  (?)  [msg envoyés : 2le 03-09-12 à 22:16  Lu :861 fois

accueil

salut chers collègues,
c'est bientôt la rentrée, les premières séances seront consacrées outres les présentations d'usage, les activités brise-glace et l'évaluation diagnostique, à la suggestion de la fourniture scolaire que les élèves devront acheter. Je voudrais demander aux collègues quelles sont les cahiers qu'ils proposent à leurs élèves?. Pour moi, l'élève doit disposer en plus des œuvres au programme d'un cahier des cours, d'un cahier des exercices et travaux pratiques, d'un dossier ( chemise cartonnée) pour y mettre polycopiés et tout document utile .
Je souhaite à tous les collègues bonne rentrée .

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 27206

re
  Par   bensaid mouna  (CSle 04-09-12 à 20:19

Merci d'avoir évoqué le sujet pour la fourniture je propose un cahier qu'on scinde en deux parties cours et exercices pour éviter à chaque fois :"j'ai oublié mon cahier de ..."et un cahier pour les recherches et travaux hors classe et un petit carnet pour le vocab au choix .

Réponse N°2 27207

j'oblige aux élève l'achat d'un ipad.
  Par   Laouadi Ahmed  (CSle 04-09-12 à 20:46

ipad derniere version/ les cahiers marque Maped. Une trousse bien garnie. Un lutin. 300 dh pour la photocopie en couleur. Une adresse éléctronique obligatoire. Une imprimante chez soi pour imprimer les cours et exercices envoyés via e-mail.

Ma classe est équipée d'un TBI (tableau biomètrique informatisé) d'un data show..........

C'est agréable de travailler près de khmiss zmamra où se trouve mon école...

Réponse N°3 27210

j'en suis jalouse..
  Par   bensaid mouna  (CSle 04-09-12 à 21:00

j'aimerai bien travaillé à coté dekhmiss zmamra moi aussi y a t il des postes vaquants dans votre école M.Amine ????

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +