Formulaire du concours

Par nada wafa  (Prof)  [msg envoyés : 2le 12-06-15 à 16:31  Lu :1084 fois

accueil

bonjour, je souhaite passer le concours de la première année d agrégation , ou pourrais je trouver le formulaire? pour les fonctionnaires, y a t il une limite d age? moi, j aurai 35 ans le 2 juillet et le concours est le 13 juillet mais je suis prof de secondaire;;;;;) merci

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 35623

FORMULAIRE DU CONCOURS D'ACCES A LA PREMIERE ANNEE DU CYCLE DE PREPARATION AU CONCOURS D'AGREGATION
  Par   GUERBELMOUS Noura  (Profle 13-06-15 à 01:00

Bonsoir,

Je pense que tu peux passer ce concours, la question d'age concerne seuls les mastériens et non pas les enseignants.

Ceci dit, tu peux contacter le CRMEF de Fès pour en etre certaine : tél. 05 35 65 43 01

Et par la meme occasion, tu leur demande des renseignements sur le formulaire. Car il est indiponible sur le site : men.gov.ma

Bon courage

Réponse N°2 35624

formulaire
  Par   hssen imane  (Etudiant(e)le 13-06-15 à 12:00

Bonjour,

toujours le problème du formulaire, y a-t-il quelqu'un parmi nous s'il vous plait qui habite à Fès et qui peut nous rendre ce grand service et nous envoyer ce fameux formulaire et merci .

Réponse N°3 35629

URGENNNNNNT !!!
  Par   GUERBELMOUS Noura  (Profle 15-06-15 à 18:31

Bonsoir,

Le FORMULAIRE, qu'il faut remplir pour participer au concours d'accès au cycle de préparation au concours d'agrégation, est disponible sur le site du ministère de l'éducation nationale : men.gov.ma

Bon courage à tous.

Cordialement.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +