Accueil

Fonction chat ... oui ou non ?
Par   marocagreg (Admin)  [msg envoyés : 1416le 23-02-10 à 19:51   Lu :933 fois
Partagez ce message sur :     
Salut à tous,

je voudrais savoir si les membres seraient intéressés par une fonction Chat sur le site.

Comme vous l'avez remarqué, depuis, les membres connectés sont affichés en temps réel en bas de page d'accueil. La fonction Chat permettrait entre autres aux membres connectés à un moment donné de communiquer entre eux.

Qu'en dites-vous ?

Réponse N°1 2912
tient
Par   salah dahabicheur  (Adminle 23-02-10 à 21:05

oui je pense que sa serait bien pour le cite

Réponse N°2 2914
Tout à fait d'accord!
Par   Idoubiya Rachid  (Profle 23-02-10 à 21:49

En effet, madame Birouk Nadia, on peut "chatter" mais avec des textes, des phrases complètes, des idées complètes!

Mais ce que je propose, c'est le fait de communiquer en sachant bel et bien que nous nous trouvons dans le club (au sens du 18 ième siècle) de marocagreg.

Puisque les noms des adhérents connectés figurent désormais dans le site, il serait judicieux qu'on s'interpellent mutuellement avec des idées développées qui aboutissent à quelque chose de concret. D'ailleurs, le dialogue tue la réflexion réfléchie! Un texte écrit, vaut mieux que mille "dialogues"dit à la hâte§/.?

Donc ajoutez ma voix à la vôtre non, non, non!

Que pensez-vous madame kerzazi fatiha?

Réponse N°3 2916
re
Par   marocagreg  (Adminle 23-02-10 à 21:53

justement c'est pour ça que je demande votre avis, cependant je précise des choses :

quand je dis chat, ce n'est pas le chat conventionnel type msn ou autre, il ne s'agit pas d'un chat privé mais public.

Par chat j'entends la possibilité pour les membres connectés qui le souhaitent de discuter le temps d'une connexion. les messages ne seront pas permanents, mais supprimés au bout de quelques minutes après.

donc là, j'ai 1 oui et 6 non. On appliquera une méthode démocratique : je laisse ouverte cette discussion 3 jours, après j'opterai pour le camp qui remporte le plus de voix.

Réponse N°4 2919
Avis partagé avec mes amis!
Par   Samira Yassine  (Profle 23-02-10 à 23:19

Je suis heureuse de pouvoir me connecter enfin, (panne d'éléctricité dans la moitié des quartiers de Sidi slimane).

M Marogreg ne cessera de nous émérveiller par ces idées originales. Avec ces deux listes en bas de la page, on a l'impression de ce contact direct que donne le chat. Mais notre forum a des intentions bien plus nobles. Chatter tout le monde le fait,le chat a été à l'origine d'un grand nombre de problèmes. J'approuve les points de vue de mes collègues Mme Nadia Birouk et M Idoubiya;Chacun d'eux a cité un argument solide qui émane d'une réflexion mure qui tient à ce que nos relations durent éternellement. On est libre d'écrire quand on veut alors que lorsqu'on est surpris par un 'slt' on est obligé de répondre même on n'a pas du tout envie de discuter ni de contacter qui que ce soit. (Que je suis bavarde!) le chat , M marocagreg, c'est mon pire ennemi, et même le nombre des voix pour sera supérieur moi , je garderai ma relation par écrit avec mes chers collègues, amis. On laisse la décision au vote, mais chacun est libre à ce moment là de chatter ou de continuer à écrire. Et là on court un grand risque, le chat pourra mettre fin à ces écrits bien réfléchis auquels on répond après mure reflexion également.

Alors M;marocagreg, nous sommes 3 contre 1. Encore une fois erreur de calcul( rire)

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription                   Mot de passe oublié

confidentialite