Fiche langue collège

Par BENMOULAY Hicham  (?)  [msg envoyés : 6le 13-01-11 à 10:27  Lu :1509 fois

accueil

Niveau :
Période :
Séquence :
Dossier :
Leçon : Langue et communication Titre :
Compétence visée :
Phase initiale :
1 / Création des besoins :
2/ Observation / Préfixation :
-
-
-
II - phase intermédiaire :
1 / Exploration :
2 / Appropriation :
3 / Implication personnelle et créativité :
III - Phase finale :
1 / Exercice (s) d'évaluation :
2 / Traces écrites :

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 8015

Bonne idée!
  Par   Samira Yassine  (CSle 13-01-11 à 14:41

Je remercie notre collègue Benmoulay hicham pour toutes leçons que vous venez de mettre à la disposition de vos collègues. Je suis heureuse de voir nos collègues du collège se joindre à nous. En fait, on a des enfants au collège et on aimerait voir publier des leçons dont ils bénéficieront.

L'idée que j'ai fort appréciée est cette fiche de langue. j'aimerais voir les collègues du cycle qualifiant en faire de même pour les leçons au programme. On ne sait plus s'il faut parler d'objectifs, de compétences .....

Merci encore.

Réponse N°2 8017

re
  Par   marocagreg  (Adminle 13-01-11 à 17:17

j'aimerai bien ouvrir une section collège, mais il faudrait d'abord quelqu'un qui donne le coup de pouce initial comme toujours. qu'en dites vous, une section collège est-elle réalisable ?

Réponse N°3 8019

pourquoi pas!
  Par   Samira Yassine  (CSle 13-01-11 à 17:30

Moi personnellement, je serai bien d'accord. celà nous permettrait , au moins d'avoir une idée sur ce que font nos élèves au collègue, ce qu'ils sont censés avoir déjà étudiés, même s'ils disent presque toujours,"ça , on n'a pas vu".

Pour le coup de pouce , on ne trouverait pas mieux que l'auteur des publications d'aujourd'hui M Benmoulay Hicham.Il pourrait , à son tour, contacter ses collègues pour enrichir leur rubrique de leurs contributions.

Mais on attend de voir ce qu'en pensent les autres collègues.

Cordialement.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +