Accueil

Partager sur   

Félicitations aux bacheliers
Par   marocagreg (Admin)  [msg envoyés : 1650le 04-07-11 à 23:08   Lu :1436 fois

Mes félicitations aux élèves qui ont réussi leur bac après des années d'efforts, bonne chance pour vos prochaines études. Bonne chance aussi aux élèves qui sont appelés à passer la session de rattrapage. quant aux malheureux recalés, ne perdez pas espoir et profitez de votre échec pour effectuer un meilleur parcours l'année prochaine.

Autres messages de marocagreg
  Le plaisir - cpge ect -2013 : fond de textes.
  La parole - cpge 2013 : fond de textes pour les colles et les résumés.
  Nouvelles règles du site
  إصابة 15 شخصا في شجار قبلي باليمن بسبب "حمارة"
  Fonction (suppression du compte)
  Tous les messages de marocagreg

Réponse N°1 13275

c'est gentil de votre part...!
Par   alaouielismaili bouchra  (Autrele 05-07-11 à 00:54

Merci Mr Marocagreg...

mon fils et ma fille sont tous les deux reussis

je suis tellement heureuse

le garçon condidat officiel

la fille condidat libre

Réponse N°2 13277

Parents aussi
Par   Massmoudi Azeddine  (Profle 05-07-11 à 09:31

Félicitations vont aux parents des élèves pour leurs sacrifices et leur abnégation

Réponse N°3 13279

Félicitacions,Madame bouchra
Par   Nadia Mimouni  (Profle 05-07-11 à 11:41

Je tiens à te féliciter doublement pour la réussite de tes deux enfants et je leur souhaite une bonne continuation.

Mes félicitations vont aussi à tous nos bacheliers.

Réponse N°4 13282

HMDOLILAH :)
Par   Youmna youmi  (élèvele 05-07-11 à 13:30

Quant a moi lhmdolilah , j'ai eu mon bac avec 16.73 mention trés bien ca va ouvrir plusieurs portes inchalah mais.. ca va me rendre confuse concernant le choix des école.. ntmenaw khir inchalah

Réponse N°5 13283

félicitation.
Par   tenkoul rachid  (élèvele 05-07-11 à 13:32

tous mes félicitations aux bacheliers qui ont réussis leur bac et bon chance pour les autres .

Réponse N°6 13284

Congratulation !
Par   CHAHIDALAOUI Achraf  (élèvele 05-07-11 à 13:32

Bonjour,

Félicitation Youmna youmi Quelle branche ?

Réponse N°7 13285

re
Par   marocagreg  (Adminle 05-07-11 à 13:49

bravo Youmna... si tu es scientifique, tu as plusieurs choix, les classes préparatoires, médecine, etc.

Réponse N°8 13293

Félicitation
Par   Fahassa Thami  (Profle 05-07-11 à 20:30

Félicitations à tout ceux qui ont décroché leur bac à la session normale et bonne chance à ceux qui sont qualifiés pour le rattrapage. Pour les réussis, n'oubliez pas de faire une petite préparation pour passer vos concours. Ayez confiance en vous, vous l'avez déjà prouvé.

Réponse N°9 13294

pour Nadia
Par   alaouielismaili bouchra  (Autrele 05-07-11 à 20:58

Merci ma chère Nadia

Tu es tellement gentille!

Réponse N°10 13301

Session de RATTRAPAGE
Par   Tijani Nour El Houda  (Profle 05-07-11 à 22:30

Vous êtes sûrs que c'est une session de rattrapage!!??? et non une deuxième session???!!!

No comment!!!!

Réponse N°11 13302

Etonnant
Par   Tijani Nour El Houda  (Profle 05-07-11 à 22:33

Cela m'étonne et m'inquiète que les professeurs ne fassent pas la différence entre une deuxième session et une session de rattrapage!!!!Bon! Je pense qu'ils sont mieux placés et plus proches de la réalité que........!!!!!!WAW grave de grave comme disent les adosc!!!

Réponse N°12 13306

re
Par   marocagreg  (Adminle 06-07-11 à 09:36

c'est bien une session de rattrapage et non une deuxième session, car cette session n'est pas ouverte à tous les élèves qui n'ont pas réussi la session normale. En arabe le mot est "istidrakia".

Réponse N°13 13321

Rattrapage et rattrapage!
Par   Fahassa Thami  (Profle 06-07-11 à 14:15

Rattrapage est l’appellation officielle de cette étape de l'examen du 2ème année du bac. Plusieurs ceux qui gardent encore en mémoire l'ancienne appellation 2ème session du bac celle-ci continue de circuler malgré l'instauration du nouveau système organisant l'examen du bac national.

Cependant, On doit bien noté , et c'est utile pour nos chers élèves, que l'appellation rattrapage est commune à l'examen au secondaire qualifiant et aux examens des études supérieures toutefois il y a une grande différence entre les deux car les règles ne sont pas les mêmes. Au secondaire, le rattrapage concerne toutes les matières de la session normale , et on est noté sur 20 c'est à dire le candidat garde toutes ses chances d'obtenir une mention par contre le rattrapage aux ét.supérieures est une chance de moins pour décrocher une mention parce qu'on n'a droit qu'à la moyenne le rattrapage se joue pour un 10.

Réponse N°14 13323

Mes félicitations
Par   berbara abderrezak  (Profle 06-07-11 à 15:18

Eh oui, félicitations pour tous les candidats marocains et surtout pour tous les parents qui souffrent autant que leurs enfants le long des années.

Réponse N°15 13339

Branche..
Par   Youmna youmi  (élèvele 07-07-11 à 17:30

Oui scientifique , option Physique chimie :)

Réponse N°16 13342

Mieux vaut tard que jamais
Par   Samira Yassine  (Profle 07-07-11 à 20:05

Mes chaleureuses félicitations à tous les bacheliers aussi bien qu'à leurs parents. Bonne chance dans le choix de l'avenir.

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription                   Mot de passe oublié

confidentialite