Felicitations

Par OURAB MOHAMMED  (Prof)  [msg envoyés : 25le 12-04-15 à 16:34  Lu :457 fois

accueil

Permettez-moi de féliciter chaleureusement notre gagnante pour cette prestation amplement méritée qui est ressentie , pour le dire à la manière de Barthes, comme une joie plus qu'un honneur;car ce dernier peut être immérité,une joie ne l'est jamais.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 35405

BRAVO!
  Par   Elmzouri mostafa  (Autrele 12-04-15 à 16:55

Je me joins à M. OURAB MOHAMMED pour féliciter notre gagnante pour ce mois .:)

Réponse N°2 35406

Bravo Najlae !
  Par   Samira Yassine  (CSle 12-04-15 à 17:18

Tu mérites bien d'être la gagnante du mois vu tes  contributions combien nombreuses.

Bonne continuation , ma chère amie .

Réponse N°3 35408

Dieu merci
  Par   AMMARI Najlae  (Profle 12-04-15 à 20:52

youpiiii! Je viens de recevoir un message d'un inconnu qui m'a dit: "Et maintenant que tu as gagné les 4 romans de M. Chraibi, ramasse ton nom et dégaaaage du site" je ne saurais jamais vous décrire ce sentiment d'extase qui m'a envahie malgré ce message ambivalent :)

Je vous remercie tous, merveilleux amis qui "vivez dans l'ombre des rideaux qui tombent" de votre encouragement, vous méritez tout le respect et toute l'admiration :D

Depuis mon insciption à Marocagreg je n'ai pas cessé d'acquérir des savoirs et de gagner des points, des expériences , des amis et des ennemis aussi :)

Merci Marocagreg de votre générosité.

Réponse N°4 35409

remerciement
  Par   AMMARI Najlae  (Profle 12-04-15 à 21:07

Je tiens à remercier spécialement Mme Samira, cette femme qui me fascine jour après jour, M. Elmzouri et M. Ourab de leur admirable soutien et je n'oublie pas tous les membres actifs qui ressuscitent le site.

Réponse N°5 35410

Que Tu es gentille , ma chère Najlae !
  Par   Samira Yassine  (CSle 13-04-15 à 00:02

Ma chère fille Najlae, je te considère comme ma propre fille , mais tu n'arrêtes pas de me surprendre par tes nombreuses contributions combien intéressantes, pourtant tu es très jeune , de l'âge de ma fille ainée, presque :)

sache que tu mérites ce couronnement de gagnante du mois, tu mérites le prix Chraïbi, je préfère l'appeler ainsi, tu mérites tout le bien du monde.

Bon courage et  continue à nous émerveiller par tes contributions tantôt satiriques, tantôt juste comiques.

Merci ma chère fille Najlae.

NB: Grand merci à M Ourab, dont les récits me passionnent, d'avoir pensé à cette page de félicitations. cela fait naitre , chez moi, une certaine nostalgie pour l'ambiance d'autrefois.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +